| Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] | |
|
+4Etrax John-Magnum CriMiNaL Jackal59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mer 19 Fév 2014, 18:59 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mar 11 Mar 2014, 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mer 19 Fév 2014, 19:19 | |
| Sont déchainé sur les releases pour le moment chez A2 Records ! Et c'est pas plus mal ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mer 19 Fév 2014, 19:22 | |
| Elle racle !! Mais je veux 'VOICE OF GAIA' !!!!!!!! T.T | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mer 19 Fév 2014, 19:23 | |
| Clair, ça fait plaize! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mer 19 Fév 2014, 19:29 | |
| | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Jeu 20 Fév 2014, 01:33 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Elle racle !! Mais je veux 'VOICE OF GAIA' !!!!!!!! T.T
Vu le débit actuel de release sur A2 Records on est en droit d’espérer une sortie très bientôt ^^ Moi jveux "Hollow" mais bon ça c'est chez Fusion et j'ai l'impression qu'on va attendre des plombes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Jeu 20 Fév 2014, 08:22 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Vu le débit actuel de release sur A2 Records on est en droit d’espérer une sortie très bientôt ^^
Moi jveux "Hollow" mais bon ça c'est chez Fusion et j'ai l'impression qu'on va attendre des plombes ... Tu peux toujours attendre ! Quand on voit le temps que mettent les plaques de Frequencerz a sortir depuis un an ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| |
| |
| |
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Ven 21 Fév 2014, 13:21 | |
| En parlant de collab' avec du A2, j'ai pas compris pourquoi Hectic et Animals étaient sorties chez Scantraxx, quelqu'un aurait une explication ? Voire une théorie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Ven 21 Fév 2014, 13:36 | |
| - Romano a écrit:
- En parlant de collab' avec du A2, j'ai pas compris pourquoi Hectic et Animals étaient sorties chez Scantraxx, quelqu'un aurait une explication ? Voire une théorie !
Papy Prophet qui préférait que ça soit ainsi..? Aucune idée, mais avec Scantraxx faut pas chercher à comprendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mar 11 Mar 2014, 17:48 | |
| | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mar 11 Mar 2014, 19:36 | |
| Parce que Ran-D est chez Scantraxx pas A2 | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mar 11 Mar 2014, 20:55 | |
| - Adrien-D a écrit:
- Parce que Ran-D est chez Scantraxx pas A2
Mais alors pourquoi "Never Scared" avait été release chez A2 si il est chez Scantraxx ? Peut-être parce que la track aurait fait un peu trop Raw pour sortir sur Scantraxx, mais pas sur ... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] Mar 11 Mar 2014, 20:58 | |
| - John-Magnum a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Vu le débit actuel de release sur A2 Records on est en droit d’espérer une sortie très bientôt ^^
Moi jveux "Hollow" mais bon ça c'est chez Fusion et j'ai l'impression qu'on va attendre des plombes ... Tu peux toujours attendre ! Quand on voit le temps que mettent les plaques de Frequencerz a sortir depuis un an ! Et ils nous pondent un teaser pour Hollow, qui s’arrête dès le premier kick, de quoi remuer le couteau dans la plaie :p | |
|
| |
| Alpha Twins - Senses [A² RECORDS] | |
|