Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS]
+6
CriMiNaL
Auk
Etrax
John-Magnum
Tritta
Jackal59
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Jeu 13 Fév 2014, 11:54
CD 01 01 Endymion – Be A Voice Not An Echo (Intro) 02 Endymion ft. Murda – Stoner 03 Endymion & Pandorum ft. Frankie McCoy – Under Your Skin 04 Endymion – Gladiator 05 Endymion ft. FERAL is KINKY – Reload 06 Endymion ft. Remy Rond – Violent Episode 07 Endymion – Punk-Ass 08 Endymion – Back To Life 09 Endymion & Frequencerz – Inexcusable 10 Ran-D & Endymion – Antidote 11 Endymion & Art Of Fighters – God Is A Gangster 12 Endymion & The Outside Agency – Pretty Much Fucked 13 Endymion ft. Ellie – Lest I forget 14 Endymion & Frequencerz ft. DV8 Rocks! – Caught In The Fire 15 Endymion ft. Eva Blom – Save Me (OMI Remix)
CD 02 01 Endymion & The Viper ft. FERAL is KINKY – Raging In The Dancehall 02 Art Of Fighters & Endymion ft. Murda – Rocket 03 DJ D – Imagine (Endymion Remix) 04 Endymion – Make Some Noise 05 Gunz For Hire – Bolivia (Endymion Remix) 06 Endymion – Close Your Eyes 07 Frontliner – Weekend Warriors (Endymion Remix) 08 Endymion – Progress 09 Endymion & The Viper ft. FERAL is KINKY – Raging In The Dancehall (The Outside Agency Remix) 10 Endymion ft. Eva Blom – Save Me 11 Roughsketch – No More Loop (Endymion Remix) 12 Endymion – Make Some Noise (Furyan Remix) 13 Punx Soundcheck ft. FERAL Is KINKY – Heavy Medication (Endymion Remix) 14 Endymion & Neophyte ft. Alee – I Will Remain 15 Endymion & Ophidian – Destination Underground
Cover:
Previews :
Dernière édition par Jackal59 le Ven 14 Mar 2014, 15:46, édité 12 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Jeu 13 Fév 2014, 12:11
Une arnaque encore... 7 nouvelles tracks sur 2CD...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Jeu 13 Fév 2014, 12:18
Moi j'attends la collab avec Outside Agency, la plus intéressante btw
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Jeu 13 Fév 2014, 14:56
NICE ! Du Hardcore à 128 BPM c'est intéressant
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Jeu 13 Fév 2014, 20:02
Sympa la collab' avec Outside Agency, ça change, c'est frais !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Fév 2014, 13:08
Tritta a écrit:
NICE ! Du Hardcore à 128 BPM c'est intéressant
LOL! Pour moi, Hardcore et 128 BPM, ça ne va pas ensemble...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Fév 2014, 13:37
Trop Hardcore cet album ...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Fév 2014, 17:34
Ceux qui se plaignent du BPM, checkez la track du dessus de Outside Agency
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Fév 2014, 19:13
Tritta a écrit:
Et? Je ne suis pas un fan de TOA donc je m'en tape! C'est pas parce que tu aimes que ce soit lent comme là que l'on doit adhérer! La track d'Endymion & TOA, c'est pas du HC, le kick l'est mais c'est bien la seule chose! Pour moi, le HC c'est pas 128 BPM, ni 140, ni 160, c'est 175-180 BPM et pis c'est tout! Comment veux tu hakker sur 128 BPM?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Fév 2014, 21:42
Jackal59 a écrit:
Tritta a écrit:
Et? Je ne suis pas un fan de TOA donc je m'en tape! C'est pas parce que tu aimes que ce soit lent comme là que l'on doit adhérer! La track d'Endymion & TOA, c'est pas du HC, le kick l'est mais c'est bien la seule chose! Pour moi, le HC c'est pas 128 BPM, ni 140, ni 160, c'est 175-180 BPM et pis c'est tout! Comment veux tu hakker sur 128 BPM?
Bah tu hakke pas
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Fév 2014, 21:47
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Dim 16 Fév 2014, 16:22
Moins d'un mois d'attente
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Mer 19 Fév 2014, 17:14
Pas trop mal, je dirais même bon pour du HC mainstream
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Mer 19 Fév 2014, 18:09
Tritta a écrit:
Pas trop mal, je dirais même bon pour du HC mainstream
Faut dire merci à AoF je pense ! ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Mar 25 Fév 2014, 17:25
J'aime bien
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Dim 02 Mar 2014, 22:03
NICE
Merci à Ran-D pour le vocal
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Mar 11 Mar 2014, 18:10
PREVIEW OFFICIELLE J'AI DIT OFFICIELLE !
Merkurius Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Québec, Canada Profession : Producer, DJ, concepteur sonore Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Jeu 13 Mar 2014, 18:46
La nouvelle collab avec Art Of Fighters est ma préférée
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 13:25
Ecouté en entier, c'est une tuerie.
Par contre, la TL posté n'est pas correcte.
Les tracks ne sont pas dans l'ordre et vous avez oublié dans le 1er CD un son.
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 15:11
Osef de l'ordre de la TL... Par contre, merci de me signaler l'oubli, c'est rectifié! En revanche, je confirme, cet album est une pure arnaque et très peu de tracks me conviennent...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Ven 14 Mar 2014, 21:52
J'ai écouté le full mix du CD2 et j'ai été très agréablement surpris
Que des tueries
Le CD 1 est méga prometteur aussi
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 06:16
A part deux trois musiques le reste poubelle... Comme l'a dis Jackal une vrais arnaque. Je me suis fais chier du début à la fin.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 20:16
Au moins EUX ils apportent un peu d'originalité au HC mainstream. Pas comme ce PUTAIN d'anthem MOH.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 20:23
QUOI? De l'originalité? 128BPM pour du HC, si c'est ça l'originalité dont tu parles, on s'en passera! Mais t'es un grand malade!! Y'a rien, c'est vide, c'est nul, à part quelques plaques qui étaient déjà released et la dernière collab avec AoF! Hardcore, y'a HARD dedans, beaucoup se plaignent que le hardstyle soit soft mais le HC d'Endymion c'est encore plus soft que du RR quoi... Et pour cet album, 7 tracks nouvelles sur 30!!! Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule... L'anthem MOH pour moi est bien, c'est un peu soft certes, mais l'ambiance est là! C'est bien construit, c'est dark, c'est propre! ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 20:30
Jackal59 a écrit:
QUOI? De l'originalité? 128BPM pour du HC, si c'est ça l'originalité dont tu parles, on s'en passera! Mais t'es un grand malade!! Y'a rien, c'est vide, c'est nul, à part quelques plaques qui étaient déjà released et la dernière collab avec AoF! Hardcore, y'a HARD dedans, beaucoup se plaignent que le hardstyle soit soft mais le HC d'Endymion c'est encore plus soft que du RR quoi... Et pour cet album, 7 tracks nouvelles sur 30!!! Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule... L'anthem MOH pour moi est bien, c'est un peu soft certes, mais l'ambiance est là! C'est bien construit, c'est dark, c'est propre! ^^
Ouais mais c'est original et c'est ça qui compte, osef de RR et autres. Puis je parle de la qualité musicale et pas de l'arnaque qu'est l'album en soi.
A moins que tu préfères les 100000 mélodies avec le MÊME putain de lead depuis genre des années. Sans moi. Un genre qui ne bouge pas est un genre MORT et le mainstream NL me le montre tout le temps. Et dès que t'as des mecs comme Endymion qui ont des couilles et qui disent fuck la routine, faisons des trucs originaux, les hardcoreheads ragent tout de suite. Putain on dirait le public HS avec Headhunterz, Wildstylez ou Brennan Heart.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Sam 15 Mar 2014, 20:38
Rien à voir, c'est peut être original selon tes critères, mais pour moi, c'est de la daube, point barre... Je veux bien qu'Endymion sortent de l'ordinaire et pondent quelque chose d'expérimental mais encore faut il que ça colle encore avec le HC!! Là, désolé, mais la sauce ne prend pas...
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS] Sam 22 Mar 2014, 08:54
ET OUI !! Chacun ses gouts au final .
Vous qui vous plaignez tout le temps du HC MAINSTREAM TROP POURRI blabla et jen passe , allez donc voir ailleurs et point !
En ce qui concerne ENDYMION, moi qui les suit depuis leurs débuts , vers les années 2000, écoutez voir leurs prod !!!
EXEMPLES : In the Dark You are not in control Pussy Motherfuckers Wild Payback Life is pain Broken rules ...
Certes Ils évoluent , en bien ou en mal , mais moi je les kiffe et les kifferai toujours .
Endymion - Be A Voice Not An Echo Album [NEOPHYTE RECORDS]