Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Déçu que ça ne soit pas du HS, mais en RAB je la trouve juste énorme !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Ambiance QULT, c'est pas duhardstyle mais je trouve qu'elle tue pour un gros QULT !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
N'empêche ça me fait rire de voir les gens rager parce que c'est pas du HS
Faudrait peut-être que la scène HS comprenne que le HS c'est bien mais que c'est pas le seul genre intéressant, y en a plein d'autres !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Perpignan Profession : Formation Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Audiofreq il s'est endormi avant d'avoir pu toucher à la distortion ou quoi ? Sérieux c'est insipide au possible... En plus je commence à saturer de son synthé pourri à HHZ
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Peut-être qu'il a voulu apporter le style BRK3, puisque de toute façon il a dit que maintenant il ferait toutes ses prods sous Audiofreq. On peut s'attendre à tout de lui maintenant x)
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
En plus je commence à saturer de son synthé pourri à HHZ
On attends que tu nous fasses le même alors
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Aaaah, bah je préfère déjà bien plus ça qu'à la petite preview qui nous montrait la moins bonne partie de la track !
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz & Audiofreq - Breakout Sam 01 Mar 2014, 12:09
Kick un peu faible mais faut avouer que y'a un boulot monstre derrière
dkfreq Membre habitué du forum
Sujet: Re: Headhunterz & Audiofreq - Breakout Dim 02 Mar 2014, 11:13
Bof j'aime toujours pas.
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Headhunterz & Audiofreq - Breakout Dim 02 Mar 2014, 18:11
Ah ben ça passe mieux que sa preview toute pétée de 30 secondes, mais bon c'est pas the plaque non plus. Je m'attendais à mieux d'une telle collab
Tritta Expert du forum
Ce break de OUF sérieux, y a que Sam et Willem pour faire ça
Bref DAT TRACK
C'est pour ça que l'album de Willem sera un must have
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz & Audiofreq - Breakout Ven 07 Mar 2014, 19:25
<3 Selon beatport elle est en 145 bpm par contre :/