Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Auraient-ils pris conscience que leurs dernière tracks étaient franchement décevante? Là je retrouve le bon DBSTF.
Après, j'attends la HQ, mais ca m'a l'air pas mal du tout comme ca
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Putin enfin du VRAI DBSTF !!! Apres une année de song nian nian cheesy (malgres quelques exceptions) comme jamais voila une song qui s'annonce prometteuse , vivement la HQ !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Un peu comme Wildstylez et Noisecontrollers je trouve qu'ils reviennent à leur style ancien mais avec la touche moderne 2013-2014, pour les 2 cités ci-dessus ca m'a bien plu donc ya pas de raison qu'avec DBSTF ca marche pas !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
j'attend de voir une HQ pask la sa pour se faire une idée sur un truc aussi dégueulasse ! en tout cas y'a interret que l'anthem soit aussi bien que les 2012 et 2013 ... sa sera ma premiere rebirth cette année, need un bon anthem haha
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Alors d'après cette preview : Le vocal est moche La mélo est bof Attendant quand même une preview de meilleure qualité ! Même si comme Frontliner faut pas s'attendre à un truc de ouf, ils sont damnés et condamnés a se morfondre dans un style niais remplis de tagada et de dragibus...
Pour en revenir, sur le fait qu'ils reviennent sur leur ancien style .... ON EST TRES TRES TRES TRES LOIN du DB&STF D'ANTAN... Après, qu'est ce que leur ancien style : Sachant que Pour moi c'est les tracks avant 2009 qui sont Magiques !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Faudra attendre une HQ mais comme ça le kick "donne l'impression" de bien taper ! ... le reste bah on est bien dans l'ambiance d'une anthem Rebirth et ce genre de son est dans les cordes de DBSTF, donc à première vue ça s'annonce correct
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Décidémment, le hardstyle prend vraiment une sale tournure ...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Dim 16 Mar 2014, 13:01
Elle est GENIALE O_O
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Frontliner - Symbols (Q-Base 2012 Open Air Anthem) ( D-Block & S-te-fan remix )
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Jeu 20 Mar 2014, 18:12
Preview officielle!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Jeu 20 Mar 2014, 18:31
Urzun a écrit:
N'importe quoi.
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Ven 21 Mar 2014, 11:37
Bon ben finalement : NOPE!!
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Ven 21 Mar 2014, 12:58
.............
John-Magnum Expert du forum
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Ven 21 Mar 2014, 13:07
Pareil, je pensais que ça allait etre une grosse tuerie avec un p'tit retour aux sources pour DBSTF concernant cette plaque mais en fait nan..
Urzun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Bruxelles Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Ven 21 Mar 2014, 19:22
Tritta a écrit:
Urzun a écrit:
N'importe quoi.
Je viens de réécouter et je suis persuadé de ce que j'avance. Bon j'exagère peut-être sur le fait que ce soit un remix mais il y a pas mal de notes qui se ressemblent quand même!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Ven 21 Mar 2014, 19:26
elle passe je trouve, je m'attendais a bien pire franchement, mais bon même si l'anthem est pas ouf, j'ai hâte d'y être a cette Rebirth !
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: D-block & S-te-fan - ? (Rebirth Anthem 2014) Sam 22 Mar 2014, 13:51
C'est niais comme plaque mais je trouve que ça va bien dans le thème de Rebirth justement, tout le monde va reprendre le refrain en cœur et rien que pour ça elle va bien marcher. Ils reviendront plus vers leur style de début, DBSTF depuis Music Made Addictz ils sont tombés dans le nian nian, et c'est bien dommage...