| Minus Militia - Reign Supreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Minus Militia - Reign Supreme Ven 07 Fév 2014, 16:48 | |
|
Dernière édition par Penta le Mar 11 Mar 2014, 10:11, édité 2 fois | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Ven 07 Fév 2014, 16:59 | |
| Putain toi t'es fort ! status: "Expert du forum" ptdr ... ^^ | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Ven 07 Fév 2014, 17:08 | |
| Tu as aussi ce status ^^ lié au nombre de messages. Puis l'autre post a été fermé.
EDIT: Et merci de ton intervention utile | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Lun 10 Fév 2014, 02:07 | |
| - Penta a écrit:
- Tu as aussi ce status ^^ lié au nombre de messages. Puis l'autre post a été fermé.
EDIT: Et merci de ton intervention utile Non jveux dire par la que tu n'es pas un noob du forum donc bon jeter un œil au moins sur la 1ere page avant de poster un doublon c'est quand même un peu donner à tout le monde même à un noob ... Pour le fait que l'autre soit fermé c'est surement parce qu'il y avait doublon et donc le modo a décidé de fermer 1 des 2 et peut-être celui de Tritta parce qu'il n'a pas mis à jour son post avec une preview qui fonctionne... dans ce cas beaucoup d'autres devraient être fermées alors ... Bref jm'en tape c'est juste que je trouves que c'est déjà bien le bordel avec toutes ces preview... | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Lun 10 Fév 2014, 11:33 | |
| Non, BiLL l'a fermé parce que le lien était mort il me semble. | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Lun 10 Fév 2014, 12:28 | |
| Lol j'ai juste vu que BiLL a fermé l'autre topic car le lien était mort du coup j'ai reposté la plaque avec le bon lien. Avant de partir au quart de tour merci de lire et de s' informer car ton 1er comm était quand même limite. Je suis la a poster dans un esprit de partage moi.
Si tu trouves que c'est le bordel tu n'as qu'a spammer les modos mais moi perso quand je recherche un truc sur le forum je trouve toujours ou presque ce que je cherche. Et puis je pense que les modos ont d'autre chose a faire que du menage de forum.
Alors la prochaine fois merci de t'informer et garde tes provocations pour toi car je m'en passerai.
Sur ce merci et stop HS | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Lun 10 Fév 2014, 15:19 | |
| c'est l'effet minus is more! leur musique incite a la violence ^^
sinon c'est chouquette le son !!!!
| |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Lun 10 Fév 2014, 17:24 | |
| Ok mec, si dans 3 jours ta video est down et que tu ne passe pas par là à temps pour remettre une qui fonctionne à la place on refera un sujet et ainsi de suite, ptet qu'on arrivera ainsi à remplir la page complète avec un seul et même sujet, je pense juste ça con de fermer et recréé un nouveau sujet chaque fois que le lien d'une preview est mort, si tu n'es pas d'accord avec moi c'est surement moi qui ne suis pas logique. | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Lun 10 Fév 2014, 19:02 | |
| Les posts sont pas fermés en general quand un lien est mort donc tu peux repost.. on tourne en rond la... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Minus Militia - Reign Supreme Ven 28 Fév 2014, 21:04 | |
| J'arrive un peu tard, mais en event c'est de la folie ce titre, un vrai tsunami ! | |
|
| |
| Minus Militia - Reign Supreme | |
|