Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]
+2
dkfreq
Jackal59
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 11:14
01. Burn This MF Down 02. Audio Waste (Crossfiyah Remix) 03. End (Counterfeit Remix) 04. The Fast Lane (Rayden & Hellsystem Remix) 05. From The Blackness (Gancher & Ruin Remix) 06. Close To You (Wasted Mind Remix) 07. Street Fighter (Bong-Ra Remix) 08. Cannibal (Dione Remix) 09. Temple Of Disease
Cover :
Previews :
Dernière édition par Jackal59 le Ven 24 Jan 2014, 18:55, édité 7 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 11:14
ENFINNNN!!! J'éditerai dès que j'aurais les dernières infos!
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 12:07
OOHH OUIII JE DIS OUI !!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 12:46
9 plaques et seulement 2 venant de lui ? Merci Angerfist pour cet EP de bouse...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 15:40
John-Magnum a écrit:
9 plaques et seulement 2 venant de lui ? Merci Angerfist pour cet EP de bouse...
Johnny, cet EP va être ouf ! V'la les noms qui vont les remixer ! COUNTERFEIT ! FTW
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 16:14
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Johnny, cet EP va être ouf ! V'la les noms qui vont les remixer ! COUNTERFEIT ! FTW
Je n'écoute quasi quasi quasi quasi quasi plus de HC moi de toutes manières donc....
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 16:55
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Je n'écoute quasi quasi quasi quasi quasi plus de HC moi de toutes manières donc....
Bah alors pourquoi tu râles!! XD Cet EP va être une dinguerie totale!
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 17:01
Jackal59 a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Bah alors pourquoi tu râles!! XD Cet EP va être une dinguerie totale!
Pour pousser un coup de gueule ! A quoi bon remixer des tracks ? Awi pour faire rentrer plus d'argent !! Ca me gave cette époque dans laquelle on vit où la société de consommation prime !! MERDE !!!
*A pété un boulon*
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 17:29
John je trouve que tu rale pas mal en ce moment lol raconte a tonton ce qui va pas ! xD
Cette EP y'a des chance qui sois vraiment pas mal
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 21 Jan 2014, 18:21
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Jeu 23 Jan 2014, 19:37
Street Fighter (Bong-Ra Remix) et Cannibal (Dione Remix)
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Ven 24 Jan 2014, 18:56
OUT! Quelle tuerie sauf les remixs de Close To You & The Fast Lane qui sont très décevants!
Angerfist - Mutant Moshpit Ravetunes EP [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]