| Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insuspect Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Paris Profession : Dj Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Lun 20 Jan 2014, 11:37 | |
| Bonjour à tous,
Tout d’abord bonne année à toutes et à tous .. Je me présente je suis dj Insuspect, ça fait maintenant un peu plus de 10 ans que je suis dj Hardstyle, je suis très impliqué depuis une décennie sur ce mouvement à tous les niveaux. J’espère pouvoir échanger avec la communauté Hardstyle très forte ici et pouvoir vous présenter mon travail !
Musicalement
| |
|
| |
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Lun 20 Jan 2014, 12:33 | |
| Bienvenue sur le forum Trip & Teuf Insuspect Toi aussi bonne année, moi je veut écouter tu a des liens ? :p | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Lun 20 Jan 2014, 13:02 | |
| bienvenue Insuspect
une bonne année a toi aussi | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Lun 20 Jan 2014, 13:03 | |
| | |
|
| |
Insuspect Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Paris Profession : Dj Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Lun 20 Jan 2014, 14:42 | |
| oui biensur ! j'ai voulu mettre un post dans la rubrique "set" mais je peux pas avant 7 jours ...
faute de pouvoir mettre de liens :
Je te propose d'aller sur soundcloud et taper Insuspect .. tu pourras entendre le premier épisode de In Harder Style sorti le 15 janvier. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Lun 20 Jan 2014, 15:32 | |
| | |
|
| |
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Lun 20 Jan 2014, 16:31 | |
| D'acc merci j'irais écouté sa :p | |
|
| |
Lilith51 Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Châlons-en-Champagne Profession : Rawstyleuse Zik preférée : G4H <3, hs, raw Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Mar 21 Jan 2014, 20:06 | |
| | |
|
| |
AmyLee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect Mer 22 Jan 2014, 15:15 | |
| Bienvenue DJ ! | |
|
| |
| Hello à tous .. Comme le veut la tradition : Présentation ! :-) moi c'est Insuspect | |
|