| Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... | |
|
+57H3ReT!cK Walloo SCANTRAXX-54 vpr6602 totofviking O-Relz DUR@$€L DJ Nyko wil75 d-cib-l SeanArrows KeVaK stacks Jack taktik VJ-StPierre F.L.O. SemtexboY Lun4t1-K Vector gutzxi-dj b-jump Beno deepcore XTremDJ petitegre bOuyakOre Tsubaki-kun sofiasca HCGirl benkor51 Maya Double Basse jumpeuse36 tekman42 **Gabba** SpunKer mc_matt vince Dj Mick emod6 FaRFaDeTTe boufonman35 marjo51 guillaume psykozo51 mamsellebulle72 Nourson crazy_jumpeur marco57 clubbix blue_pill SheppeR lemulot clèm adrien Mouss BiLL 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 30 Jan 2007, 22:05 | |
| Afin de faire connaitre et promouvoir nos voyages, nous avons souvent besoin de poster des messages sur d'autres communautés et forums.
Comme vous le savez, les pubs sur les forums sont souvent supprimées par les modérateurs, sauf quand celles-ci sont utiles aux membres et proviennent de membres actifs.
C'est pourquoi nous cherchons des inscrits d'autre forums qui y sont actifs et qui pourraient contribuer à promouvoir nos voyages en postant de temps en temps des messages pour annoncer nos nouveaux voyages.
Si vous êtes actifs/modérateur sur d'autres forums, merci de vous faire connaitre ci-dessous et marquez sur quel forum vous pouvez poster.
Thx.
Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 31 Jan 2007, 04:12 | |
| Salut Bill, moi je suis pas mal actif sur OVERNOIZE mais je sais que tu connais déjà, dailleurs ils renvoient souvent vers TripandTeuf pour les festivals! Sympa http://overnoize.realbb.net/ | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 01 Fév 2007, 20:04 | |
| Moi je relaye les infos de voyages de temps à autre sur nos forums http://forums.tekover.net et sur quelques forums toulousains | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Sam 03 Fév 2007, 20:00 | |
| | |
|
| |
lemulot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : 95 Groslay Profession : etudiant Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Dim 04 Fév 2007, 20:45 | |
| moi je me balade dans la rue avec le sweet T&T et je renseigne les gens sur ce que T&T fait et sa marche 2 personnes en plus pour la Te hs :p | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 21 Mar 2007, 12:05 | |
| Bon les gens, on a besoin de posteurs sur les autres forums pour faire ma promotion de tous nos voyages, manifestez-vous SVP.
Les + actifs seront récompensés. | |
|
| |
SheppeR Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Paname Profession : etudian en info Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 08 Mai 2007, 21:13 | |
| Je propose de poster un article sur la communauté viparea, communauté privé sur internet www.viparea.cc. Mais je sais pas quoi mettre, presenter lorga, puis les event id&t et tekos ou autre, le forum enfin comment tourner tout sa. Voili voilou, a suivre | |
|
| |
blue_pill Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER (34) Zik preférée : Teufs et festivals dans l'autre pays du fromage !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 10 Mai 2007, 08:26 | |
| | |
|
| |
clubbix Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Ven 18 Mai 2007, 17:25 | |
| Actif sur le forum tecktonik. Peu etre moyen de ramener du monde. Apres a savoir sils vont suprimé les info ou pas .. | |
|
| |
clubbix Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Ven 18 Mai 2007, 18:09 | |
| A si, jai parler a un admin, aparement cest possible mais ds la rubrique: "blabla"! Pas sur que ca est grand succes! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Ven 18 Mai 2007, 22:36 | |
| Dommage, pourtant on aime bien tecktonik, ils font des bons trucs. On est open pour discuter. | |
|
| |
marco57 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 30 Mai 2007, 00:00 | |
| | |
|
| |
crazy_jumpeur Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : france/nord Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 30 Mai 2007, 09:32 | |
| moi je suis actif sur un forum de jumpstyle ou j ai deja fait de la pub pour vous en ce qui concerne le voyage organisé pour le Qlimax! le site: http://belgian-jumpstyle.com | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 30 Mai 2007, 10:49 | |
| - crazy_jumpeur a écrit:
- moi je suis actif sur un forum de jumpstyle ou j ai deja fait de la pub pour vous en ce qui concerne le voyage organisé pour le Qlimax! le site: http://belgian-jumpstyle.com
si y a du monde en belgique, on peut faire une escale la bas vu qu'on y passe avant d'arriver a Gouda-Land xD Par contre on ne peut pas faire de remises sur les prix, pour la simple raison que ca change rien pour nous que le voyageur monte a paris lille ou la belgique (On ne peut pas prendre de gens de paris a lille pour rentabiliser le trajet sur cette distance quoi) | |
|
| |
crazy_jumpeur Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : france/nord Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 30 Mai 2007, 10:51 | |
| je comprend bien t en fait pas moi de toute facon je trouve que le prix est resonable surtout quand on voit le prix de l entré!pis ba de toute la soirée en vaut le coût | |
|
| |
mamsellebulle72 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Ven 15 Juin 2007, 23:33 | |
| - SheppeR a écrit:
- Je propose de poster un article sur la communauté viparea, communauté privé sur internet www.viparea.cc. Mais je sais pas quoi mettre, presenter lorga, puis les event id&t et tekos ou autre, le forum enfin comment tourner tout sa.
Voili voilou, a suivre hum première fois que je vais sur un forum ou je ne peux acceder ... koi s ke c ?? .... hors mis le fait que je conaisse pas cela je vais sur deux ou trois forums sympa ... veu bien fair de la pub pr T&T mai comen ?? hihi !! | |
|
| |
psykozo51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : alsace,strasbourg Profession : imprimeur Zik preférée : teuf et tuning Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Lun 06 Aoû 2007, 08:41 | |
| | |
|
| |
guillaume Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : crépy en valois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 07 Aoû 2007, 11:00 | |
| et BiLL vous avez pensé a ouvrir une setion sur myspace ? sa pourai en faire sa de la pub osi ???? | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 07 Aoû 2007, 11:34 | |
| T'inquiètes c'est en construction , faut que je prenne le temps de le finir ça arrive | |
|
| |
guillaume Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : crépy en valois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 07 Aoû 2007, 12:36 | |
| | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 07 Aoû 2007, 12:42 | |
| T'as pas à t'excuser t'inquiètes:) y'a pas d'soucis t'as le droit de poser des questions hein | |
|
| |
boufonman35 Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 07 Aoû 2007, 15:24 | |
| vous investissez le web !!! a fond ! enfin bon moije vous ai connu grace a google quand meme xD | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 07 Aoû 2007, 15:28 | |
| et t'as tapé quoi comme mot clé pr etre tomber sur nous? | |
|
| |
psykozo51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : alsace,strasbourg Profession : imprimeur Zik preférée : teuf et tuning Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 07 Aoû 2007, 21:49 | |
| sur google tu peut trouver en tapant organisation soiree hardstyle c'est comme sa que je vous est retrouver lol | |
|
| |
emod6 Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Nord [ Dunkerque ] Profession : Pompier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 14 Aoû 2007, 11:13 | |
| Ou tout simplement en tapant ---> Q-base ..... | |
|
| |
Dj Mick Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : saint amand les eaux Profession : En Formation Zik preférée : le mixe et les Events !!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 14 Aoû 2007, 13:36 | |
| Moi je suis actif sur le forum de koya et lobotomy inc je peut faire de la pub pour les voyage organiser si vous vouler | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 14 Aoû 2007, 16:04 | |
| Bien sûr on dit jamais non quand c'est de la bonne pub | |
|
| |
vince Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Nancy - Toul Profession : Voyagiste Zik preférée : Hardtrance - Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 30 Oct 2007, 10:42 | |
| moi je suis sur un forum qui a rien a voir mais ou il y a 80 000 personnes c est un forum warez et de la musique hardstyle est mise en ligne tout le temps... je vais deja mettere une banniere dans ma signature la bas... plus d infos demandez moi... le forum : www.oleoo.com | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 21 Fév 2008, 14:38 | |
| Je suis actif sur le forum www.soundbase.ru.Par contre, je sais pas si ils aiment la pub la bas ! Pour dl des live sets et avoir un aperçu des vinyls que je vais acheter, c'est la bas que je vais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 21 Fév 2008, 19:49 | |
| Moi je suis actif sur trance musique.fr et la pub elle est deja faite |
|
| |
**Gabba** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Livreur Zik preférée : Present Hardcore Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Ven 22 Fév 2008, 00:48 | |
| Moi actif sur Lyon2night, site de reportages photos sur les soirée en boite Lyonnaises et autres... | |
|
| |
tekman42 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : st tienne Profession : vendeur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Lun 25 Fév 2008, 14:36 | |
| | |
|
| |
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 28 Fév 2008, 14:00 | |
| Salut je suis l'admin du forum jumpcentre, donc si vous voulez faire la pub pour vos soirées pas de soucis, dans la rubrique soirée->France and in the world voici l'adresse: http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm | |
|
| |
Maya Double Basse Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : 93 Profession : en etude pour devenir educatrice Zik preférée : le son, lé teuf, rencontrer plein de nouvo gens...et ma chienne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 28 Fév 2008, 14:40 | |
| ben si tu veux je suis membre du forum des oss et des passtek je peux voir pour vous faire de la pub si vous voulez^^ mais c'est plutot des teuffeurs qui vont en free alors je ne te promet rien... | |
|
| |
benkor51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : reims city Profession : amateur de gros sons Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Sam 17 Mai 2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Dim 18 Mai 2008, 06:59 | |
| | |
|
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 22 Mai 2008, 19:54 | |
| admin sur LYon2night.com membre actif sur hardforum.it (site 100% italien) | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 11 Juin 2008, 01:05 | |
| Moi j'suis actif sur tous les forums xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 12 Juin 2008, 18:44 | |
| ba moi chui sur Cyberkoin mais bon steph,JJ,Nixion tu les connais |
|
| |
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mer 25 Juin 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
petitegre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : 69 Profession : anim - éduc Zik preférée : HC NL, terror, gabber & slows Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Dim 29 Juin 2008, 22:38 | |
| Si cela intéresse, j'suis souvent active sur nightstyle.cc, rubrique HC bien sûr ! Faut me dire si jamais | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Dim 29 Juin 2008, 22:59 | |
| Pas besoin de le dire, toute bonne pub est bonne à prendre | |
|
| |
XTremDJ Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Boussu ( Mons - Belgique ) Profession : Etudiant Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Lun 30 Juin 2008, 09:40 | |
| SAlut moi je suis sur belgian-jumpstyle si tu veut je peut parlerdes voyages , je connais les modérateur ! | |
|
| |
deepcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 07 Aoû 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
deepcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Jeu 07 Aoû 2008, 20:35 | |
| - deepcore a écrit:
- un peu de pub pour un ami qui debute avec la creation d'un forum
http://free-party.monforum.com/
si tu veux je peux faire de la pub sur le forum ou je suis moderateur... (juste un peu d'indulgence il vient d'etre crée) voila pour moi... | |
|
| |
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Dim 10 Aoû 2008, 11:25 | |
| Moi j'viens d'en créer un autre spécial Free-party en Bretagne, pour les teufeurs bretons ... mais qu'eux. lol Avec un calendrier interactif et autonome pour y annoncer des soirées, teufs, ou autres ... Des nouvelles fonctionnalités qu'on trouve pas sur des forums classiques et une ergonomie nouvelle. l'adresse est là http://arteknologik.free.fr/bzh/ | |
|
| |
Beno Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Mar 02 Sep 2008, 22:43 | |
| Moi je suis admin d'un forum: http://marnatak.forumr.net/Y'a quelques membres qui sont aussi sur ce forum, je pense a proton en particulier. C'est un forum plus axé sur le mouvement free mais on commence a etre qq un a etre intereser par ces soirées en hollande et je dois avouer que j'essaye d'y convertir un max de monde!!!! Le gabber, le hardstyle le jump et compagnie c'est souvent "mal vu" ou de la musique de tektonik par le genre d'énergumènes qui sont sur notre forum mais petit a petit ca vien!!! Y'a qq fan de ces soirées aussi et generalement les soirées dans ces pays la sont annoncées sur notre forum! Je vais donc en parler!!!!! Sans vous garantir de ramener du monde... | |
|
| |
b-jump Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Ven 05 Sep 2008, 13:37 | |
| alors moi je suis admin sur un forum du cap'tain, Forum officiel avec bcp de Dj reconnu inscrit qui participe je me ferait une joie de mettre une jolie petite banniere T&T dans ma signature, mais pour la pub pour les soirées cela est impossible car toute pub est interdite sauf si c'est pour le cap'tain,
tenez moi au courant | |
|
| |
gutzxi-dj Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : BAYONNE 64 Profession : PROF / DJ/Createur de teuf/ Studio BHC Zik preférée : MIX etc... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... Dim 07 Sep 2008, 10:13 | |
| moi je viens de tekno-enjoy....je peu relayer...c'est un forum tres actif!!!!!! ça fait 6 ans que j'y suis!!!! | |
|
| |
| Qui est actif sur d'autres forums ? Cherchons posteurs... | |
|