phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Quelqu'un près de l'océan et des caissons ? Jeu 16 Jan 2014, 17:47 | |
| [img] [/img] Bonjour, Quoi j'ai une bonne tète non ? Philippe , plus connu comme Phil , membre du crew T & T , j'ai déménagé l'automne dernier vers le sud ouest . Tout près de l'océan ou je continue mon métier de boulanger . Passant moins de temps avec l'équipe de tarés de cette assos , il m'arrive d'avoir de petits moments de déprime ( tout petits) que je soigne à coup répétés de HS et RAW principalement . Y a t'il pas trop loin de Lacanau , quelqu'un qui aimerai écouter ces boum boum avec moi , faire de temps en temps un voyage vers le pays magique ou l'on est bien mieux accepté , faire aussi des balades en vtt ........... et plein d'autres choses à voir si affinités , c'est comme ça qu'on dit ??? Pour me répondre , il vous faut utiliser les MP , car ce forum est bloqué , cela évite les ... " insanités " ou hors sujet . | |
|