Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 16:02
Dat track
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 16:53
Oh putain mais cette version est tellement au-dessus de l'originale c'est pas croyable !!!! Point positif elle ne sera pas en free du coup pas besoin d'attendre tant de likes sur FB pour l'avoir, et pas de sortie de prévue pour le moment chez MIM donc la release devrait arriver rapidement ! J'ai hâte bordel !!!!! Can't wait to "PLAY THAT FUCKING TRACK !!!!!"
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 17:02
Tu parles, un EP de CR devait déjà sortir en Novembre alors tu peux encore attendre...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 17:05
Jackal59 a écrit:
Tu parles, un EP de CR devait déjà sortir en Novembre alors tu peux encore attendre...
Il y avait aussi l'album de RR à cette periode. MiM est un petit label, c'est pas une machine comme Scantraxx ^^
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 18:35
Monstrueuse, une bonne remise au goût du jour
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 20:00
John-Magnum a écrit:
Jackal59 a écrit:
Il y avait aussi l'album de RR à cette periode. MiM est un petit label, c'est pas une machine comme Scantraxx ^^
Je suis d'accord, mais de là à mettre plus de 2 mois à le sortir cet EP surtout que Barricade comment tout doucement à dater... je ne trouve pas ça très cool... Entre temps, y'a bien eu la release de KK qui n'était pas prévue elle!
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 22:22
Une bonne plaque
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 22:32
J'aime pas du tout ! La version originale reste clairement au dessus.
Hagbard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Hell Profession : 42 Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 23:07
rouky a écrit:
+1 Le kick de the record breaking commence à me saouler.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Jeu 16 Jan 2014, 23:50
Hagbard a écrit:
rouky a écrit:
+1 Le kick de the record breaking commence à me saouler.
+10.00000000 autant j'adore tout ce qui se fait sur MiM autant je ne cautionne pas ça, l'originale était assez bien avec un bon kick et la comme je le craignait après déjà sa réutilisation de son kick pour l'anthem "Bassleader 2013" et celle de Megabase "Follow" + encore dernièrement "Bring That Shit Back (Chain Reaction Refix)"
Même si ce kick est terrible, je pense qu'il devrait arrêter d'en abuser :/ surtout pour retravailler d'anciennes plaques qui était déjà bien avec leur kick d'origine ...
Invité Invité
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Ven 17 Jan 2014, 09:20
l'originale racle bien plus!
Hagbard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Hell Profession : 42 Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Sam 18 Jan 2014, 05:46
Au final c'est un peu comme le remix complétement inutile (et pourtant encensé de toute part, je pige pas pourquoi) d'Adaro de Answers. Je n'ai jamais compris cet engouement pour ces remix, parfois pour soit disant rendre les tracks plus "raw", alors que le les originaux sont tellement au dessus. Answers, Octavius Augustus et j'en passe, toutes ces tracks ont été victimes de leur remix, dans le sens où le remix a touché un plus large public que l'original... Lellebel (remix ou revisied, pareil au final) risque de faire pareil, m'étonnerait pas de l'entendre à la Hard Bass. bof
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Sam 18 Jan 2014, 08:37
Hagbard a écrit:
Au final c'est un peu comme le remix complétement inutile (et pourtant encensé de toute part, je pige pas pourquoi) d'Adaro de Answers. Je n'ai jamais compris cet engouement pour ces remix, parfois pour soit disant rendre les tracks plus "raw", alors que le les originaux sont tellement au dessus. Answers, Octavius Augustus et j'en passe, toutes ces tracks ont été victimes de leur remix, dans le sens où le remix a touché un plus large public que l'original... Lellebel (remix ou revisied, pareil au final) risque de faire pareil, m'étonnerait pas de l'entendre à la Hard Bass. bof
Victimes de leur remix ... elle est bien bonne celle-là
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Sam 18 Jan 2014, 20:22
Hagbard a écrit:
Pas d'accord... des remix yen a des tas qui sont 10x + monstrueux que l'original et "Answers" en fait partie, comme dirait mon pote "tain mais l'original fait trop pourrav à coté du remix epic de Adaro, on dirait carrément une autre plaque" et on peut dire pareil pour bcp de remix ... autre exemple rapide "Death Of A Demon (B-Front Remix)" ...
Ici la chose principale que cherche Chain Reaction, c'est d'intégrer son kick de "The Record Breaking" dans toute ses plaques et même ses anciennes, et ça ça craint, c'est pas un remix qu'il nous a fait ici...
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - Lellebel (Revisited) Sam 18 Jan 2014, 21:01
Hagbard a écrit:
Au final c'est un peu comme le remix complétement inutile (et pourtant encensé de toute part, je pige pas pourquoi) d'Adaro de Answers.
Peut-être que le problème vient de toi sur ce coup là, car s'il est "encensé de toute part", c'est pas parce qu’il plait à la masse, car c'est pas franchement du hardstyle mainstream, c'est juste qu'il est excellent.
Jackal59 Expert du forum