Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:15
En concurrence avec la TRAP je décide de lancer aussi mes topics dérivés
Ici une plaque d'Eminem dont beaucoup de fans ont qualifié l'instru de trop "électronique", donc ça va je ne vous dépayse pas encore de trop ^^
Le meilleur moment est à 4min26sec
PS: Fuck the TRAP ^^
Dernière édition par CriMiNaL le Dim 12 Jan 2014, 20:22, édité 1 fois
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:22
Mdr le post ! ^^ Là par contre je doute qu'Arty laisse passer ça ^^ Moi je kiffe Eminem depuis super longtemps et j'adhère à tous ces sons donc les emmerdeurs qui disent que l'intro fait trop électronique, je leur dis juste de passer leur chemin ^^
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:24
Ouai, La TRAP est pas loin de ce genre de son, sauf qu'ici avec le flow et la voix d'Eminem ça déchire, donc virer ce post et n'oubliez pas de virer la TRAP au passage
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:31
Nan, mais pas ça sur le fofo Criminal! ^^ C'est bon, tu vas pas sur les topics Trap et c'est tout! Le fofo est à tout le monde tu sais!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:41
Jackal59 a écrit:
Nan, mais pas ça sur le fofo Criminal! ^^ C'est bon, tu vas pas sur les topics Trap et c'est tout! Le fofo est à tout le monde tu sais!
Bin en quoi mon post pose problème alors ? Tu te contre-dis toi-même
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:50
Trop un rebelle d'la night.
A part ça je sais pas si t'as remarqué mais y'a quand même un bon petit publique trap sur le forum, pas mal de sets, même des voyages maintenant. Et la plupart des plaques trap qui ont été postées étaient des remixes de plaques Hardstyle.
Dernière édition par Romano le Dim 12 Jan 2014, 20:54, édité 1 fois
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:51
du rap ici nan mais ou va le mode virez moi ça -_-
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 20:56
Au cas ou si certains ne l'avait pas compris, ce post était + une farce qu'autre chose -_- perso jtrouve que la TRAP se rapproche + du hip hop electronique que de la scène HARD qui à ce que jpensais comprendre était le principale sujet sur ce forum.
Je n'en veux à personne, je voulais juste troller un peu ce style de musique ^^ ...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 21:00
CriMiNaL a écrit:
Jackal59 a écrit:
Bin en quoi mon post pose problème alors ? Tu te contre-dis toi-même
A toutes les personnes qui écoutent de la musique électronique... Le rap, c'est autre chose et ça n'a pas sa place ici! Moi non plus j'aime pas le Trap et alors on s'en fout! Joue pas le con, alors que tu ne l'es pas! Accepte juste les goûts des autres, c'est pas compliqué!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 21:03
ROOOOOOOH mais arrêtez de vous battre, c'est incroyable vous deux quand même, quand vous êtes tous les deux sur un thread ça part en couille avec une probabilité de 152 %...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 21:16
Tritta a écrit:
ROOOOOOOH mais arrêtez de vous battre, c'est incroyable vous deux quand même, quand vous êtes tous les deux sur un thread ça part en couille avec une probabilité de 152 %...
Tritta, chut, il est tard, va réviser!
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Dim 12 Jan 2014, 22:17
OMG j'ai bugué 1h sur le titre du topic, je croyais que j'étais sur le mauvais forum
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 00:15
dkfreq a écrit:
OMG j'ai bugué 1h sur le titre du topic, je croyais que j'étais sur le mauvais forum
Excellent ^^
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 00:15
Et sinon vous en pensez quoi de la plaque ?
@ Jackal59: laisse-moi troller un peu avant qu'Arty n'efface ce post ^^ vilain.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 03:01
Requête accordée!
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 10:17
LOL la mentaliter du forum est de pire en pire j'ai l'impression... aucune ouverture d'esprit musicalement parlant... les gens critiquent se qu'ils aiment pas, sans connaitre l'origine de se style musicale... ok ce n'est pas du hard etc... mais il y as pas que le Hard dans la musique electronique mon pauvre, la preuve de plus en plus de dj se diversifie dans leur style de musique pour ouvrir les portes a un plus grand publics, le probleme c'est que une grande partie des gens qui ecoutent du Hard reste bloquer avec sa...c'est dommage une telle mentaliter alors que le forum lui meme organise des voyages hars hard-music..
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 10:38
kronik77 a écrit:
LOL la mentaliter du forum est de pire en pire j'ai l'impression... aucune ouverture d'esprit musicalement parlant... les gens critiquent se qu'ils aiment pas, sans connaitre l'origine de se style musicale... ok ce n'est pas du hard etc... mais il y as pas que le Hard dans la musique electronique mon pauvre, la preuve de plus en plus de dj se diversifie dans leur style de musique pour ouvrir les portes a un plus grand publics, le probleme c'est que une grande partie des gens qui ecoutent du Hard reste bloquer avec sa...c'est dommage une telle mentaliter alors que le forum lui meme organise des voyages hars hard-music..
Pour un topic tu pence que le fofo et de pire en pire ? lol perso je le prend a la rigolade et ça ma bien fait rire j'ai compris de suite que c'étais un troll et non une provoc'.
Perso je trouve que cette track sonne bien hardcore non ? xD
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 12:12
STP Arty viens signer l'armistice entre ces guignols parce que là ça vrille totalement....
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 13:18
John-Magnum a écrit:
STP Arty viens signer l'armistice entre ces guignols parce que là ça vrille totalement....
mdr !!!
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 13:52
Pour reprendre la philosophie d'un nabot du XXIème siècle, je pense sincèrement qu'un coup de karcher sur le forum s'impose...
Hagbard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Hell Profession : 42 Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 16:05
On peut mettre du metal du coup?
Invité Invité
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 18:16
Moi perso j'aime bien la TRAP, au pire si tu aime pas le style tu va pas su le sujet ?
PS: j'ai etait sur ce sujet juste car j'ai vue 20 réponse et je savais que j'allai rire
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 19:06
Super track, j'adore le climax. Et le break, n'en parlons. Le sound design est très bien travaillé.
Demain je posterai la nouvelle track de Maître Gims, je sais pas si vous l'avez entendu, mais elle envoie clairement du bois.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 19:07
WoW ! LA plaque de L'ANNÉE ! Je suis sur que c'est Bas derriere ce son, ghost producing everywhere
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 19:09
Oh PUTAIN ! Bien d'accord avec "Zis" , je dirai meme qu'il manque un snare un peu Berlin dessus .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 19:10
Et dire que je connaissais même pas, la honte.. Eminem ? Woooh, je vais me pencher de plus près sur cet artiste, ça c'est sûr !
Merci Criminal !
Invité Invité
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 19:29
zis a écrit:
WoW ! LA plaque de L'ANNÉE ! Je suis sur que c'est Bas derriere ce son, ghost producing everywhere
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Lun 13 Jan 2014, 19:31
En gėnėral, quand je lis les post à Criminal j'ai envi de me faire vomir et de lui faire manger mon vomi. Mais la j'avoue que c'est une bonne analyse
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: [RAP] Eminem - Rap God Mar 14 Jan 2014, 12:41
Ahah jvois qu'au final le post à bien fait rire et c'est cool c'était un peu le but, pas de raison de s’énerver kronik77, j'aime bien taquiner :p