Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Deetox & Warface - Erratic Sam 11 Jan 2014, 21:03
DAT PLAQUE !
Dernière édition par CriMiNaL le Jeu 16 Jan 2014, 22:11, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Deetox & Warface - Erratic Sam 11 Jan 2014, 21:14
J'avais écouté le radioshow, j'avais un peu moins aimé celle là je crois mais ça reste une grosse tuerie !
EDIT merci Yohan de l'avoir jouée sur le plug, une ÉNORME TUERIE !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
J'avais écouté le radioshow, j'avais un peu moins aimé celle là je crois mais ça reste une grosse tuerie !
Yohan ? sur plug ? T'as un lien pour le set ?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Yohan ? sur plug ? T'as un lien pour le set ?
Non je veux juste dire qu'il a joué la vidéo de ton post sur le plug (plug.dj/trip-and-teuf) Et que comme j'avais juste entendu la mini preview, bah ça m'a permis de me faire un vrai avis dessus
Tu devrais passer sur le plug de temps en temps d'ailleurs
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Tlmnt dingue de se défoulé sur ce genre de plaque en event !!!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Deetox & Warface - Erratic Jeu 16 Jan 2014, 15:04
Preview officielle
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Deetox & Warface - Erratic Jeu 16 Jan 2014, 15:05
Tu l'as foiré le troisième!! XD Sinon, bah Deetox & Warface quoi! EDIT: Par contre, je viens de me rendre compte que cette plaque là porte le même numéro de catalogue que Trigger, donc EP à 2 tracks? Je vais éditer dans la section Releases!