| Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] | |
|
+4Etrax John-Magnum Jackal59 mpdeal-m 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 08 Jan 2014, 14:56 | |
| Label :HardWithStyle Records Catalogue : HWS 002 Date de sortie : 20-01-2014 Format : Digital Source : Rebourne Facebook Page Tracklist:Rebourne - Trigger Rebourne - Horizon Preview :
Dernière édition par mpdeal-m le Jeu 09 Jan 2014, 14:56, édité 4 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 08 Jan 2014, 16:54 | |
| A priori en regardant la cover il y aura deux tracks!!! Horizon serait la deuxième track! Enfin, vivement la release! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 08 Jan 2014, 17:12 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 08 Jan 2014, 17:14 | |
| Aucun problème je ne l'ai pas vu de suite non plus! ^^ Et puis, y'a rien de sûr! Cela reste une supposition mais si c'est bien la cover, alors on aura 2 tracks! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 08 Jan 2014, 17:41 | |
| Yes j'ai hâte ! J'espère juste qu'on ne va pas devoir attendre trop longtemps maintenant qu'on a la cover parce que sinon je vais péter un cable..!
Au fait, il compte les release un jour 'Now Is the Time' et 'Within (Adrenalize Remix)' ou pas ??? | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 08 Jan 2014, 17:51 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Yes j'ai hâte ! J'espère juste qu'on ne va pas devoir attendre trop longtemps maintenant qu'on a la cover parce que sinon je vais péter un cable..!
Au fait, il compte les release un jour 'Now Is the Time' et 'Within (Adrenalize Remix)' ou pas ??? Tu n'as qu'à lui demander!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Jeu 09 Jan 2014, 10:00 | |
| Ca sortira en Janvier, confirmé par Harstyle-releases.com \o/ | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Jeu 09 Jan 2014, 10:10 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Ca sortira en Janvier, confirmé par Harstyle-releases.com \o/
VAS RÉVISER ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Jeu 09 Jan 2014, 11:05 | |
| - Etrax a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Ca sortira en Janvier, confirmé par Harstyle-releases.com \o/
VAS RÉVISER ! Haha!! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Jeu 09 Jan 2014, 14:57 | |
| 2eme Preview et date de sortie ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Jeu 09 Jan 2014, 16:24 | |
| Oyeah cool !!
Au passage, j'ai craqué mon épreuve de Droit Consti' !!! \o/ | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Jeu 09 Jan 2014, 17:45 | |
| Vu votre enthousiasme, je vais pas donner mon avis sur ces tracks | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mar 21 Jan 2014, 11:59 | |
| Horizon <3 j'adore sa me fait trop pensé à du Wasted Penguinz j'adore ce mec jamais déçu | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mar 21 Jan 2014, 19:10 | |
| Autant Trigger n'est pas hyper transcendante, mais Horizon c'est tout autre chose ! | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 22 Jan 2014, 07:39 | |
| Il pond toujours de bonnes mélos ce Rebourne! Dommage que ses kicks soient bas de gamme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 22 Jan 2014, 08:21 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- Il pond toujours de bonnes mélos ce Rebourne! Dommage que ses kicks soient bas de gamme...
Moi je trouve au contraire qu'utiliser des plus gros kicks gâcheraient ses mélos. Donc moi ça me gène absolument pas, c'est même mieux ainsi ! | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] Mer 22 Jan 2014, 09:15 | |
| - John-Magnum a écrit:
- HarmoniQ a écrit:
- Il pond toujours de bonnes mélos ce Rebourne! Dommage que ses kicks soient bas de gamme...
Moi je trouve au contraire qu'utiliser des plus gros kicks gâcheraient ses mélos. Donc moi ça me gène absolument pas, c'est même mieux ainsi ! Non mais c'est le côté vroum vroum que j'aime pas... C'est pas le seul à utiliser ce type de kick d'ailleurs. | |
|
| |
| Rebourne - Trigger [HARDWITHSTYLE] | |
|