Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Lun 06 Jan 2014, 20:01
Label : Fusion Records Catalogue : FUSION205 Date de sortie : 13-01-2014 Format : Digital Source : Site officiel de Fusion
Tracklist :
Re-Volt - Children Of The Night
Cover :
Preview :
A 23:16 pour cette pure tuerie !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Lun 06 Jan 2014, 20:03
OWIIII!!!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Lun 06 Jan 2014, 20:09
OMG OUI
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Mar 07 Jan 2014, 16:04
Preview officielle OMG OMG OMG
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Mar 07 Jan 2014, 16:43
De dieu !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Mer 08 Jan 2014, 00:01
vous vous emballer beaucoup, je viens de la ré-écouté avec la preview officielle, elle est chouette certe mais ça ressemble bcp à du E-Force, surtout après le climax, à comparer dans le même style "Freakz At Night" de E-Force est 10x + énorme ^^
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Mer 08 Jan 2014, 00:44
On s'emballe pas, c'est juste que toi tu l'aimes un peu moins que nous on ne l'aime!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Mer 08 Jan 2014, 08:02
CriMiNaL a écrit:
vous vous emballer beaucoup, je viens de la ré-écouté avec la preview officielle, elle est chouette certe mais ça ressemble bcp à du E-Force, surtout après le climax, à comparer dans le même style "Freakz At Night" de E-Force est 10x + énorme ^^
Pour moi y a que l'anti qui fait E-Force, le climax après fait bien Re-Volt je trouve
Et perso je la préfère à Freakz At Night mais c'est que mon avis
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Mer 08 Jan 2014, 08:32
Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Pour moi y a que l'anti qui fait E-Force, le climax après fait bien Re-Volt je trouve
Et perso je la préfère à Freakz At Night mais c'est que mon avis
Et on connait tous tes avis douteux...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Re-Volt - Children Of The Night [FUSION] Jeu 09 Jan 2014, 00:28
John-Magnum a écrit:
Tritta a écrit:
...mais c'est que mon avis
Et on connait tous tes avis douteux...
PTDR j'étais plié sur ma chaise la pour une fois que c'est pas moi qui le vanne
Non mais E-Force à coté de Re-Volt ... ya pas photo quoi en Raw... Re-Volt débute dans le style ... c'est pas mal mais pas exceptionnel, enfin si vous surkiffé tant mieux, moi je la trouve bien mais pas extraordinaire.