| Breathbouncer - Feelings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Breathbouncer - Feelings Mar 31 Déc 2013, 14:12 | |
| | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 01 Jan 2014, 13:26 | |
| bon boulot mec, vraiment chouette comme plaque ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 01 Jan 2014, 13:52 | |
| Nice ! Continue comme ça et tu seras dans un gros label bientôt (pas Scantraxx pitié, choisis Lose Control xP) | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 01 Jan 2014, 16:31 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- bon boulot mec, vraiment chouette comme plaque !
Merci bcp ! N'hésites pas à rejoindre ma page ^^ | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 01 Jan 2014, 16:34 | |
| - Tritta a écrit:
- Nice ! Continue comme ça et tu seras dans un gros label bientôt (pas Scantraxx pitié, choisis Lose Control xP)
Merci ! Mon rêve serait de signer chez Dirty Workz mais bon... J'ai encore le temps haha ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 01 Jan 2014, 21:46 | |
| Pas mal, ça manque un peu de punch et de folie mais pas mal ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 01 Jan 2014, 21:49 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Pas mal, ça manque un peu de punch et de folie mais pas mal !
Merci Il en faut pour tous les goûts hein.. ^^ | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Jeu 02 Jan 2014, 13:08 | |
| Aussi sur Soundcloud maintenant ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Jeu 02 Jan 2014, 15:05 | |
| Ton intro est super linéaire, très répétitive ! | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Dim 05 Jan 2014, 13:25 | |
| Ouais c'est sympa comme track mais c'est vrai que ça manque de punch, tu devrais faire plus de variations entre les synthés et tout, je sais pas comment expliquer. Mais continue comme ça en tout cas ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Dim 05 Jan 2014, 13:26 | |
| - Demon.G a écrit:
- Ton intro est super linéaire, très répétitive !
J'en tiendrai compte pour les prochaine, merci de ton avis ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Dim 05 Jan 2014, 13:28 | |
| - dkfreq a écrit:
- Ouais c'est sympa comme track mais c'est vrai que ça manque de punch, tu devrais faire plus de variations entre les synthés et tout, je sais pas comment expliquer.
Mais continue comme ça en tout cas ! Oui oui je comprend ! Je compose que depuis 1 an, donc je pense qu'avec le temps, je vais pouvoir évoluer (j'espère du moins ^^) Merci pour ton avis ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mar 07 Jan 2014, 15:11 | |
| - CriMiNaL a écrit:
Mec, c'est possible que je t'ai vu à la 2Reactions ce week end ? | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 08 Jan 2014, 00:38 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Mec, c'est possible que je t'ai vu à la 2Reactions ce week end ? Haha ouai j'y étais, et toi tu mixais, mais jme rappelais plus à quelle heure était ton set, j'étais un peu loin , pour une fois que c'était pas moi qui conduisait ^^ | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 08 Jan 2014, 11:46 | |
| Nice comme track, y'a de l'idée, mais c'est vrai que l'intro manque de dynamisme x) ( PS : Toxic Biohazard à 0:41 nan ? ;p ) | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 08 Jan 2014, 12:11 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- mpdeal-m a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
Mec, c'est possible que je t'ai vu à la 2Reactions ce week end ? Haha ouai j'y étais, et toi tu mixais, mais jme rappelais plus à quelle heure était ton set, j'étais un peu loin , pour une fois que c'était pas moi qui conduisait ^^ Assez tôt, à 22h45 ^^ Il me semblait bien que je te reconnaissais haha ^^ | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Breathbouncer - Feelings Mer 08 Jan 2014, 12:12 | |
| - Nongiv a écrit:
- Nice comme track, y'a de l'idée, mais c'est vrai que l'intro manque de dynamisme x)
( PS : Toxic Biohazard à 0:41 nan ? ;p ) Merci à toi ! Non non, sylenth1 | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
| Breathbouncer - Feelings | |
|