| [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Lun 30 Déc 2013, 10:36 | |
| Date du mix: 30/12/2013 Format : MP3 Bitrate : 192 kbps Qualité : Bonne Taille : 90 Mo Durée : 65 Min Tracklist:01. Showtek & Noisecontrollers - Get Loose 02. Wildstylez & Max Enforcer ft. Frankie McCoy - Lose Control 03. D-Block & S-Te-Fan - Twisted Mind Fantasy 04. Code Black - Brighter Day 05. Headhunterz ft. Krewella - United Kids Of The World 06. Brennan Heart & Jonathan Mendelson - Imaginary 07. Tuneboy - XY 08. Nicky Romero vs. Krewella - Legacy (Wildstylez remix) 09. Hardwell & Dyro ft. Bright Lights - Never Say Goodbye (Wildstylez remix) 10. Wildstylez - Soundstorm 11. Headhunterz ft. Tatu - Colors 12. Audiofreq - Speekaz Kikk 13. Noisecontrollers - Experience The Beyond 14. Jurgen Vries - The Theme (Noisecontrollers remix) 15. Ran-D - The Twilight Zone 16. Gunz For Hire - Gangsters Don't Dance (Noisecontrollers & Alpha² remix) 17. Toneshifterz - R.A.W. Power 18. Chain Reaction - The Record Breaking 19. Crypsis - Break Down Low 20. B-Front - Undiscovered 21. Jack Overdose - Octavius Augustus (Zany remix) 22. Gunz For Hire ft. Ellie - Sorrow 23. Frequencerz - Rockstar 24. Wild Motherfuckers - Natural Born Raver 25. Radical Redemption - Brutal 3.0 Soundcloud | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Lun 30 Déc 2013, 22:47 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Lun 30 Déc 2013, 22:59 | |
| Dommage qu'il y ait Brutal 3.0 Mais très bonne TL ! + Oh, pas de Da Tweekaz ou de Wasted Penguinz, je suis étonné ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Mar 31 Déc 2013, 01:54 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Mar 31 Déc 2013, 07:50 | |
| A voté ! *Gling* Je l'écouterai dans environ une 15min en allant courir ! Déjà la TL me plait mis à part certaines plaques: - Brighter Day, je l'aime bien mais c'est clairement pas celle de Code Black que j'aurai retenu cette année.. Entre Feels Good, Give U Up, I.N.C.O.N.T.R.O.L et R.E.V.O.L.U.T.I.O.N, il y avait beaucoup mieux à placer dans la tracklist. - United Kids of The World & Colors, il aurait fallut choisir entre les 2, une seule aurait suffit ! - Brutal 3.0, NOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Bon aller je l'aime pas de base, mais p'têt qu'elle passera bien durant mon footing ! .... [MODE CHIEUR/ON] - Why so Serious ?!, elle est où credidjou ?!!?!?! - Get Loose, t'aurais au moins pu mettre le Qlimax Edit... J'attends de l'avoir écouté pour donner mon avis définitif mais la tracklist est encourageante en tout cas, et je sais qu'on a pas forcément les mêmes goûts en matière de Hardstyle donc je ne t'en veux pas de ne pas avoir mis de Wasted Penguinz ! [MODE CHIEUR/OFF] A tout à l'heure pour mon report final, BISOUS ! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Mar 31 Déc 2013, 08:42 | |
| Je comprend toute vos remarques qui auront, vu quelles sont les mêmes chaque année globalement, les même réponses: Ce top est avant tout basé sur une popularité des tracks observée en festival e qui explique les présence des deux d'HHZ ou Brighter Day qui ont énormément été jouées, idem pour Brutal 3.0 qui a une un battage médiatique assez important. J'essayes toujours de rester le plus objectif possible (d'où la présence de Imaginary que je n'aime pas ou UKOTW. Il y'a évidement quelque tracks plus personnelle au niveau du goût. Brighter Day qui collait mieux au set que Feels Good dans la progression globale ou la volonté de montrer l'émergence du style frais de Max Enforcer & Wildstylez. Enfin c'est un Top 25 et vu la productivité du milieu Hardstyle, il y a du avoir des choix, forcément :)Et l'objectivité a toujours une limite subjective. Anyway, merci pour vos retours, votes et vos partages sur FB, c'est important a mes yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Mar 31 Déc 2013, 10:15 | |
| Bon me voilà de retour après 1h30 de footing dans les jambes et une bonne douche, parfait pour la méditation ! Alors je n'aurai qu'une seule chose à dire: VIVE LE MIXAGE PC !!! Vraiment le set est top, très bon Best Of ! Même 'Brutal 3.0' est passée crème ! Bonne progressivité, et quand tu commences à avoir les jambes lourdes, ya 'The Record Breaking' qui tombe au bon moment pour te rebooster haha ! J'me doutais bien que tu avais casé 'Brighter Day' plutôt qu'une autre pour souci de progressivité et j'avoue que c'était un choix judicieux (j'm'en suis vraiment rendu compte à l'écoute), placée entre 'Lose Control'-'Twisted Mind Fantasy' et 'Imaginary' ça rend vraiment bien. Après niveau HHZ c'est vrai que c'est les 2 seules qu'il ait sorti cette année, mais je crois que t'avais oublié que 'The Power of Music' et 'Reignite' sont officiellement sortis l'été dernier (mais il me semble qu'elles figuraient déjà dans le Best Of de 2012 si mes souvenirs sont bons ?) ! Anyway je cherche un peu la p'tite bête là ! Par contre, là où je suis vraiment étonné (et un peu déçu) c'est que tu n'ais mis aucune plaque de Neilio alors que je trouvais qu'un 'Way Beyond' ou 'WINMY' aurait eu largement sa place dans ce top 25.. En somme merci pour ce très bon set ! Bon réveillon à toi ! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Jeu 02 Jan 2014, 10:27 | |
| Y'a pas WINMY parce que la version finale est très décevante par rapport à la preview qu'on avait eu dans le HWS, et aussi, car même si on l'aime bien, elle ne fait pas parti des titres phares de 2013 (j'entends joué tout le temps sur les Mains...), même raison pour l'autre. Power of Music et Reignite, effectivement, pour moi c'est du 2012, peu importe la re-release, il y a eu une erreur l'année dernière, certes, mais elles ont quand même été released en 2012 et en plus, c'est surtout cette année là que les titres ont été beaucoup joués. Merci pour vos votes, pour ceux qui ne l'ont pas fait, un coup de pouce sur LSDB ne fera pas de mal, merci d'avance | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Jeu 02 Jan 2014, 11:22 | |
| A voté! (Parce que y'a du Gunz, lol) Sinon bonne tracklist, forcement si c'est les plus populaires c'est celles qui plaisent le plus! Auquel cas je doute que t'aurais mis Sorrow ou Gangsters don't dance. "Et G4H c'est toujours pareil et blablabla" Bref, le set est déjà dans le lecteur MP3! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Jeu 02 Jan 2014, 17:58 | |
| - John-Magnum a écrit:
-
- Get Loose, t'aurais au moins pu mettre le Qlimax Edit...
Troll ? Parce que trouve moi la HQ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) Sam 04 Jan 2014, 11:32 | |
| - Tritta a écrit:
- John-Magnum a écrit:
-
- Get Loose, t'aurais au moins pu mettre le Qlimax Edit...
Troll ? Parce que trouve moi la HQ xD Bien sûr que c'était un troll ^^ | |
|
| |
| [HARDSTYLE] Artemis @Best Of Hardstyle 2013 (30-12-2013) | |
|