Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 16:48
Citation :
RT @girlslikehard: So how about that "kiss my ass" release soon?? @DJZatox 👀👀 ALBUM
La réponse qui veut tout dire !!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 16:55
Il l'avait déjà annoncé à Qlimax en fait, lors de l'interview avec Audiofreq et Kutski, pendant le set des A² je crois, mais c'est une excellente nouvelle en tout cas !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 16:58
Romano a écrit:
Il l'avait déjà annoncé à Qlimax en fait, lors de l'interview avec Audiofreq et Kutski, pendant le set des A² je crois, mais c'est une excellente nouvelle en tout cas !
Ok, ça m'apprendra à sauter les interviews des sets de Qlimax.. x)
Dectbat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Vernon District sa mer (Eure) Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi Zik preférée : Justin Bieber - Purpose Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 17:40
Même moi j'étais au courant alors que je ne suis plus l'actu Hardstyle !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 19:05
Ce serait inadmissible de ma part de le rater, cette future bombe d'album !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 19:26
Dectbat a écrit:
Même moi j'étais au courant alors que je ne suis plus l'actu Hardstyle !
Pareil. Mais c'est surtout que Zatox ne m’intéresse plus du tout, je me suis arrêté à 2008.
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 21:07
Dieu : album merci de renommer le topic
John-Magnum Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 21:09
Azimut a écrit:
Je le ferai volontier sur un topic du même type concernant Noisecontrollers !
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 21:14
Azimut a écrit:
Dieu ne porte pas de casquette, Zatox n'est donc pas Dieu, CQFD.
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 21:53
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
J'attends un album de Wildstylez pour faire de même
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 29 Déc 2013, 22:11
Mouais mouais
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 13:07
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
Le prochain va nous citer qui, Frontliner ? ... un peu de sérieux svp, Dieu c'est Radical
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 13:47
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
c'etait de l'humour ca?
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 15:08
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
Le prochain va nous citer qui, Frontliner ? ... un peu de sérieux svp, Dieu c'est Radical
Rassure moi, c'est de l'humour aussi ça?
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 16:14
moi je m'en fous je suis polythéiste... 3 dieux : Ran-d, Adaro et zatox
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 16:45
Azimut a écrit:
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
c'etait de l'humour ca?
Venant d'un mec qui dit que Dieu = Zatox, je rigole.
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 16:50
c'etait donc pas de l'humour...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 16:54
Azimut a écrit:
c'etait donc pas de l'humour...
Bah non XD
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 19:46
Noisecontrollers, B-Front et Zany ... en voilà trois dieux !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Lun 30 Déc 2013, 19:49
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
Mouais, c'est Radical qui a pondu cette horreur de Brutal 3.0
Mais il reste très bon XD
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Mar 31 Déc 2013, 01:51
Brutal 3.0 une horreur ? Jsais pas si t'es sérieux la mais bon, on va revenir au sujet lol ...
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Mar 31 Déc 2013, 13:18
Disons qu'on a tous nos propres dieux :noel:
Invité Invité
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Mer 01 Jan 2014, 19:22
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 16 Jan 2014, 17:26
Morceau de Tracklist :
Annoncé :
* Zatox - Red Alert * Zatox & Activator - Make Some Noise * Zatox & Hit'N'Run - Never More * Zatox & Kronos - Kiss My Ass * Zatox Ft Ellie - Illuminate * 2 Unlimited - No Limit (Zatox Remix)
Probablement :
* Zatox & TNT - Intensity * Zatox Ft ??? - Back To You * Zatox & Brennan Heart - Back In The Days * Tatanka & Zatox Ft Max P - Victorious & Glorious (Emporium 2014 Anthem)
Dernière édition par Tritta le Lun 19 Mai 2014, 18:31, édité 4 fois
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 23 Jan 2014, 20:01
On peut peut-être rajouter Zatox & Brennan Heart - Back In The Days
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 23 Jan 2014, 20:25
Azimut a écrit:
J'ai jamais annoncé que je faisais un album... Merci.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 23 Jan 2014, 20:27
Dieu a écrit:
Azimut a écrit:
Exactement bas n'a rien ghost-produced pour dieu
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 23 Jan 2014, 20:31
zis a écrit:
Dieu a écrit:
Azimut a écrit:
Exactement bas n'a rien ghost-produced pour dieu
Hé oui, même Dieu est un imposteur dans ce monde...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 23 Jan 2014, 20:36
Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Azimut a écrit:
Mouais, c'est Radical qui a pondu cette horreur de Brutal 3.0
Mais il reste très bon XD
+1 C'est tellement de la merde brutal 3.0 ...
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 23 Jan 2014, 23:55
zis a écrit:
Ouai comme ce que tu dis sur la plupart des posts, mais c'est pas grave on ne te jettes pas des tomates nous ^^
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Jeu 23 Jan 2014, 23:58
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
Ouai comme ce que tu dis sur la plupart des posts, mais c'est pas grave on ne te jettes pas des tomates nous ^^
+10000000 Putain trois fois de suite que je suis d'accord avec toi!!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Ven 24 Jan 2014, 00:00
Jackal59 a écrit:
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
LOL tu vas devenir fan de moi ? ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Ven 24 Jan 2014, 00:01
Non mais Brutal 3.0 c'est nul ! Mais OSEF on est sur le thread de l'album de Zat
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Ven 24 Jan 2014, 00:10
CriMiNaL a écrit:
Jackal59 a écrit:
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
LOL tu vas devenir fan de moi ? ^^
C'est pas ça!
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Ven 24 Jan 2014, 21:51
CriMiNaL a écrit:
zis a écrit:
Je t'aime criminal tu sais ... VIVE LE ROI BEAUDOUIN ! Putain heureusement que t'es la mon belgounet adoré <3 Et ca vaut pour les 3 puceaux qui lui leche les nouilles a chaque post <3
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Ven 24 Jan 2014, 22:06
Tu te sens toujours obligé d'insulter à chaque fois que tu postes? ça doit être de la jalousie ou de la stupidité, je ne vois que ça! Tu sais, c'est quand même pas de notre faute si à chaque fois que tu tapotes ton clavier, c'est pour dire de la merde et être irrespectueux... Tu dois vraiment te faire chier là où t'es pour être comme ça...
zis Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Ven 24 Jan 2014, 22:17
Ah non du haut de ma petite personne je vais bien merci ! D'accord dans le cas present j'ai juste dis que RR c'est de la merde et je me reçois une provocation donc je repond, et vu que je savais que t'aller faire le suceur de noeud j'ai anticipé ta reponse, oui oui tu peux te sentir visé
Amour, tendresse & chocolat les filles bisous <3
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Ven 24 Jan 2014, 22:30
Ouais d'accord laisse tomber... Tu sais, tes insultes gratos ne me font ni chaud ni froid! Au fait, juste au passage, tu as arrêté où l'école? Je dirais CP mais je ne suis pas sûr... Parce que vu ton niveau, ça craint... "Je me reçois une provoc tu te reçois une provoc..." Halala... Retourne donc à l'école avant de te la raconter. Et puis, pour en revenir au début, si tu avais dit, "j'aime pas" plutôt que "c'est de la merde", tout le monde aurait été content, mais reste à savoir si tu en es capable... Fin du HS pour ma part...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Sam 25 Jan 2014, 09:53
Pour en revenir au sujet de base qui n'était ni de savoir si Brutal 3.0 est une bonne plaque, ni de savoir quel artiste était le dieu de qui (Musicalement, il n'y a qu'un seul dieu : Henri Dès), j'attends cet album avec un impatience et je sens qu'il va envoyer du très très lourd ! Déjà avec les plaques qui sont annoncées, il y a de quoi ouvrir un abattoir
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Sam 25 Jan 2014, 10:05
zis a écrit:
Ah non du haut de ma petite personne je vais bien merci ! D'accord dans le cas present j'ai juste dis que RR c'est de la merde et je me reçois une provocation donc je repond, et vu que je savais que t'aller faire le suceur de noeud j'ai anticipé ta reponse, oui oui tu peux te sentir visé
Jackal59 a écrit:
Ouais d'accord laisse tomber... Tu sais, tes insultes gratos ne me font ni chaud ni froid! Au fait, juste au passage, tu as arrêté où l'école? Je dirais CP mais je ne suis pas sûr... Parce que vu ton niveau, ça craint... "Je me reçois une provoc tu te reçois une provoc..." Halala... Retourne donc à l'école avant de te la raconter. Et puis, pour en revenir au début, si tu avais dit, "j'aime pas" plutôt que "c'est de la merde", tout le monde aurait été content, mais reste à savoir si tu en es capable... Fin du HS pour ma part...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Sam 25 Jan 2014, 10:41
Penta a écrit:
zis a écrit:
Jackal59 a écrit:
Tu peux me passer du popcorn please ?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 26 Jan 2014, 13:57
Preview de 2 Unlimited - No Limit (Zatox Remix)
Plutôt sympa !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 26 Jan 2014, 14:23
Zatox & Brennan Heart - Back In The Days (jusqu'à 3:02)
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 26 Jan 2014, 20:01
Mais sa m'a l'air bon tout ça
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Dim 26 Jan 2014, 21:07
Paye ton remix de Porc !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Mer 29 Jan 2014, 14:36
Zatox - Nobody likes my kick
A la base c'est un délire pour les haterZZZZ mais à Q-Base ou à Qlimax je l'ai bien kiffé et elle est annoncée dessus même s'il me semble qu'elle était prévue en free
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Mer 29 Jan 2014, 14:45
2ea2mau5 a écrit:
Zatox - Nobody likes my kick
A la base c'est un délire pour les haterZZZZ mais à Q-Base ou à Qlimax je l'ai bien kiffé et elle est annoncée dessus même s'il me semble qu'elle était prévue en free
Elle sera en FREE, Zatox l'a annoncé
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Zatox: ALBUM Mer 19 Mar 2014, 21:49
Collab entre Zatox & Mad Dog!! Celle ci va faire mal!! Et collab aussi entre Zatox & The R3belz!! Need cet album de malade!!