Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Châlons-en-Champagne Profession : Rawstyleuse Zik preférée : G4H <3, hs, raw Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Bonsoir :) Sam 28 Déc 2013, 00:35
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Je me présente, moi c'est Laura, 26 ans, Marnaise (51) et accro au hardstyle depuis quelques années déjà .
Je me suis inscrite pour pouvoir faire connaissance avec des gens qui sont dans le même délire que moi, car je ne connais personne dans mon entourage qui écoute ce genre de musique pour tout le monde ici je suis bizarre et j'écoute de la m**** ... enfin bref je me sens un peu seule au monde là..
Et pourquoi pas participer au moins à un event, vu que je n'en ai jamais fait (personne pour m'accompagner ), enfin si vous m'acceptez bien sûr .
Voilà sur ce bonnes fêtes tout le monde .
Auteur
Sujet: Re: Bonsoir :) Dim 12 Jan 2014, 14:57
KOUKOU, bienvenue sur un forum de psychos !
lud59222 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : bousies Profession : etudiant Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Bonsoir :) Dim 12 Jan 2014, 23:18
Bienvenue a toi sur le forum!! Quand je lis vos commentaires, j'me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir 90% de mes potes qui en écoutent (plus ou moins souvent) et de pouvoir en écouter tous les week end lorsqu'on fait soirée