| [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Ven 27 Déc 2013, 17:51 | |
| Date du mix: 27/12/2013 Format : MP3 Bitrate : 128kbps Qualité : Bonne Taille : 336Mo Durée : 6 h 07 min Tracklist:- Spoiler:
100 Wasted Penguinz – Endless 99 Technoboy & Isaac – Digital Playground 98 Adaro & Digital Punk – Natural Born Killer 97 Audiotricz & Atmozfears – Dance No More 96 Toneshifterz – Power of Emotion 95 Zany & Frequencerz – Quakers 94 Ran-D – I Need You 93 D-Block & S-te-Fan – Twisted Mind Fantasy 92 Gunz for Hire – Gangsters Don’t Dance (Noisecontrollers & Alpha2 Remix) 91 Endymion & The Viper ft. FERAL is KINKY – Raging in the Dance Hall (Coone Remix) 90 Digital Punk & Frequencerz ft. MC Nolz – We Don’t Give a Fuck 89 Brennan Heart - Freaqshow 88 Ran-D – Never Scared 87 Josh & Wesz – Dream Planet 86 Bass Modulators & Frequencerz – Bring Back The Funk 85 Wasted Penguinz – Those Were The Days 84 Wasted Penguinz – You Can’t Pull Me Down 83 Bass Modulators & Audiotricz – Feel Good 82 Wasted Penguinz & Rebourne - Sorrow 81 Radical Redemption – Brutal 3.0 80 Coone - Headbanger 79 DJ Stephanie – Karma’s a Bitch 78 Zatox & The R3belz – Good & Evil 77 B-Front - Undiscovered 76 TNT aka Technoboy & Tuneboy – First Match 2011 (Wasted Penguinz Remix) 75 Wasted Penguinz – Confined Thoughts 74 Wasted Penguinz & Toneshifterz - Together 73 Wasted Penguinz - Raindropz 72 Ran-D & Digital Punk – Rebel To The Grave 71 Wasted Penguinz – International Departure 70 Audiofreq - Pressure 69 B-Front & Adaro – Worth Fighting For 68 Isaac - Believe 67 TNT aka Technoboy & Tuneboy - Contrast 66 Wasted Penguinz - Blinded 65 Ran-D - Dimensions 64 Digital Punk - Oblivion 63 Toneshifterz ft. Chris Madin – Last Night 62 Wasted Penguinz - Falling 61 DJ Phil TY – A Kay A (Da Tweekaz Remix) 60 Omegatypez – Beyond My Power 59 Wild Motherfuckers – Ruby Rain 58 Tuneboy - XY 57 Brennan Heart – Never Break Me 56 Code Black – R.E.V.O.L.U.T.I.O.N. 55 Ran-D & Redixx – No Cure 54 Hardwell & Dyro ft. Bright Lights – Never Say Goodbye (Wildstylez Remix) 53 Jurgen Vries – The Theme (Noisecontrollers Remix) 52 Frontliner ft. Nikita – Planning My Escape 51 Adaro - History 50 Code Black – Brighter Day 49 Da Tweekaz – Real Love 48 Noisecontrollers – Destroyer Of Worlds 47 The Prophet – H3Y! 46 TNT aka Technoboy & Tuneboy - Skinner 45 Zatox & Villain - Action 44 Chain Reaction – The Record Breaking 43 Frontliner – Come On! 42 Ran-D vs Zatox - Hectic 41 Gunz For Hire ft Ruffian - Immortal 40 Frequencerz - Rockstar 39 Noisecontrollers – Feel So Good 38 Wasted Penguinz & Chris One – I Miss You 37 Wildstylez ft Cimo Fränkel – Lights Go Out 36 Psyko Punkz ft Murda – Trippy Hippie 35 Frequencerz - Burning 34 Isaac – Sweetest Sin 33 Psyko Punkz – Electro Bam 32 Zatox – You Make The Change 31 D-Block & S-te-Fan, The Pitcher & DV8 Rocks! – Save Our Dreams 30 D-Block & S-te-Fan & Villain – X Gonna Give It To Ya 29 Brennan Heart – F.I.F.O. 28 Wasted Penguinz & Da Tweekaz – Island Refuge 27 Frontliner – Ten Seconds 26 D-Block & S-te-Fan – Takin’ Off! 25 Noisecontrollers – Experience The Beyond 24 Psyko Punkz – Love This Life 23 Chain Reaction – Answers (Adaro Remix) 22 Max Enforcer – Lost In Paradise 21 D-Block & S-te-Fan – From The Hard 20 Wildstylez - Soundstorm 19 Gunz For Hire – The Massacre 18 Ran-D – The Twilight Zone 17 Technoboy & Anklebreaker – Celebrate Life 16 Tatanka – Don’t Give Up 15 Wild Motherfuckers – Wild Wild West 14 Wildstylez – Forever! 13 Crypsis – Break Down Low 12 Headhunterz feat. Krewella – United Kids Of The World 11 Wild Motherfuckers – Natural Born Raver 10 Bass Modulators – I Want Your Love 9 Frontliner ft. Katt Niall – (We Are) Indestructible 8 D-Block & S-te-Fan ft. F8trix – Beat As One 7 Alpha2 & Noisecontrollers – Craving For The Beat 6 Fedde Le Grand & Nicky Romero ft. Matthew Koma – Sparks (Turn Off Your Mind (Atmozfears & Audiotricz Remix) 5 Brennan Heart & Jonathan Mendelsohn – Imaginary 4 Frontliner – Weekend Warriors 3 Wildstylez - Timeless 2 Headhunterz – Colors 1 Gunz for Hire - Sorrow
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Colors, Planning My Escape ! Par contre Sorrow première... | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Ven 27 Déc 2013, 17:56 | |
| Le top 10 bien crade, heureusement qu'il y a Sorrow justement ... | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Ven 27 Déc 2013, 17:56 | |
| Oh bordel ! DL direct | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Sam 28 Déc 2013, 15:04 | |
| Il est ridicule ce top 100 ... Je peux comprendre que The Record Breaking (qui pour moi est la meilleure track d'event cette année) ne soit pas dans le top 10 ok (elle est 42ème). J'ai plus de mal à comprendre qu'on retrouve dans le top 10 des tracks de 2012 (Sorrow ... jouée à la Qlimax 2011 quand même !, Timeless). J'ai encore plus de mal à comprendre qu'une track absolument monstrueuse comme Radiant (Crypsis et Digital Punk) ne soit pas dans un top 100 de l'année ! Mais le pire je crois c'est qu'il n'y a aucune track d'E-Force dans le top 100 après l'année qu'il a fait ! Incroyable, limite une seule track de Radical Redemption alors qu'il sort le meilleur cd de l'année, ça passe car c'est un style particulier... Aucune track d'Activator ça passe, aucune track de X Pander ou Solutio & The I's ca passe, aucune track de Zany à part Quakers qui sux ça passe... Mais aucune track d'E-Force là non c'est quoi le délire ?? Pareil pour Audiofreq ou Phuture Noize alors que leurs albums sont vraiment biens, pareil pour Hard Driver ou Artic ... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Sam 28 Déc 2013, 15:14 | |
| - patrick.pagniez a écrit:
- Il est ridicule ce top 100 ...
Je peux comprendre que The Record Breaking (qui pour moi est la meilleure track d'event cette année) ne soit pas dans le top 10 ok (elle est 42ème). J'ai plus de mal à comprendre qu'on retrouve dans le top 10 des tracks de 2012 (Sorrow ... jouée à la Qlimax 2011 quand même !, Timeless). J'ai encore plus de mal à comprendre qu'une track absolument monstrueuse comme Radiant (Crypsis et Digital Punk) ne soit pas dans un top 100 de l'année ! Mais le pire je crois c'est qu'il n'y a aucune track d'E-Force dans le top 100 après l'année qu'il a fait ! Incroyable, limite une seule track de Radical Redemption alors qu'il sort le meilleur cd de l'année, ça passe car c'est un style particulier... Aucune track d'Activator ça passe, aucune track de X Pander ou Solutio & The I's ca passe, aucune track de Zany à part Quakers qui sux ça passe... Mais aucune track d'E-Force là non c'est quoi le délire ?? Pareil pour Audiofreq ou Phuture Noize alors que leurs albums sont vraiment biens, pareil pour Hard Driver ou Artic ... +10000000 | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Sam 28 Déc 2013, 15:19 | |
Je peux comprendre que The Record Breaking (qui pour moi est la meilleure track d'event cette année) ne soit pas dans le top 10 ok (elle est 42ème). J'ai plus de mal à comprendre qu'on retrouve dans le top 10 des tracks de 2012 (Sorrow ... jouée à la Qlimax 2011 quand même !, Timeless). J'ai encore plus de mal à comprendre qu'une track absolument monstrueuse comme Radiant (Crypsis et Digital Punk) ne soit pas dans un top 100 de l'année ! Mais le pire je crois c'est qu'il n'y a aucune track d'E-Force dans le top 100 après l'année qu'il a fait ! Incroyable, limite une seule track de Radical Redemption alors qu'il sort le meilleur cd de l'année, ça passe car c'est un style particulier... Aucune track d'Activator ça passe, aucune track de X Pander ou Solutio & The I's ca passe, aucune track de Zany à part Quakers qui sux ça passe... Mais aucune track d'E-Force là non c'est quoi le délire ?? Pareil pour Audiofreq ou Phuture Noize alors que leurs albums sont vraiment biens, pareil pour Hard Driver ou Artic ... C'est en fonction des ventes sur HS.com : Sorrow a été release cette année, donc elle est dans le classement. Les albums de Sam et Phuture Noize n'ont pas ultra marché, Quakers a bien marché. Les tracks de E-Force ont moins marché que les autres | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Sam 28 Déc 2013, 15:24 | |
Je peux comprendre que The Record Breaking (qui pour moi est la meilleure track d'event cette année) ne soit pas dans le top 10 ok (elle est 42ème). J'ai plus de mal à comprendre qu'on retrouve dans le top 10 des tracks de 2012 (Sorrow ... jouée à la Qlimax 2011 quand même !, Timeless). J'ai encore plus de mal à comprendre qu'une track absolument monstrueuse comme Radiant (Crypsis et Digital Punk) ne soit pas dans un top 100 de l'année ! Mais le pire je crois c'est qu'il n'y a aucune track d'E-Force dans le top 100 après l'année qu'il a fait ! Incroyable, limite une seule track de Radical Redemption alors qu'il sort le meilleur cd de l'année, ça passe car c'est un style particulier... Aucune track d'Activator ça passe, aucune track de X Pander ou Solutio & The I's ca passe, aucune track de Zany à part Quakers qui sux ça passe... Mais aucune track d'E-Force là non c'est quoi le délire ?? Pareil pour Audiofreq ou Phuture Noize alors que leurs albums sont vraiment biens, pareil pour Hard Driver ou Artic ... comme a dit Tritta, c'est pas Villain qui a fait la tracklist, celle ci est basé sur les vente de Hardstyle.com et donc tout le monde ne trouve pas que E-Force a cartonné, moi le premier d'ailleurs je trouve qu'il tourne en rond justement cette année ... | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) Sam 28 Déc 2013, 15:38 | |
| Ah d'accord c'est en fonction des ventes ! Je pensais que c'était vraiment le top 100 de MC Villain ! Ce qui me décevait énormément car j'aime beaucoup son podcast !
Donc oui effectivement, je comprend qu'on retrouve Sorrow release cette année etc...
Après pour E-Force j exagère : moi non plus je trouve pas qu'il ait fait une année de fou furieux mais une plaque comme Crucifix est quand même magique. | |
|
| |
| [HARDSTYLE] XXLerator Hardstyle TOP 100 2013 with MC Villain (27/12/2013) | |
|