Dernière édition par CriMiNaL le Mar 07 Jan 2014, 14:00, édité 1 fois
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Ven 20 Déc 2013, 23:49
Je viens de voir seulement maintenant qu'en fait il n'a que 16 ans ! Hé bin, ça rappelle un certain "Adrenalize" ^^
Fusion Records a écrit:
Creativity comes from a young mind, but skill mastery comes from somebody who can withstand the test of time and determination. We have found one of the many masters of the younger generation, whose production standards have accelerated beyond what can be achieved in three years. Thyron is officially signed to Fusion Records at the age of 16!
Perso je trouve qu'il envoi bien ce nouveau jeune talent de chez Fusion
et au passage, superbe cover !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Sam 21 Déc 2013, 17:47
Je ne sais plus si je l'avais déjà demandé mais en tout cas sans réponse...
Quelqu’un connaîtrait-il le nom du graphiste des covers de FUSION ? Merci
Dernière édition par Ground Fazer le Sam 21 Déc 2013, 18:14, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Sam 21 Déc 2013, 17:52
Plus jeunes que moi et déjà dans des gros labels... Moi j'ai quelques années avant d'entrer à Lose Control !
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Sam 21 Déc 2013, 22:11
Bonne musique de collabo
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Sam 21 Déc 2013, 22:15
The Key a écrit:
Bonne musique de collabo
Euh O_O
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Sam 21 Déc 2013, 22:16
Pardon?? C'est quoi ce comm'??
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Sam 21 Déc 2013, 22:18
The Key a écrit:
Bonne musique de collabo
,
What else ? x)
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Dim 22 Déc 2013, 18:52
The key, go kill yourself
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
C'est un classique, le Belge est bien connu pour être con chez les français
C'est quand même marrant le fait que nous n’attaquons jamais les français comme vous le faites lorsque vous lâcher des conneries mais le combat de critiques Français VS Belges continue toujours dans même sens ;)donc finalement nous somme peut-être plus malin que vous dans un certain sens (vu qu'on est pas les premier à dire "T'es français, donc t'es con" ^^)
cette remarque est directement destinée à "zis" bien sur (je t'ai djà vu souvent faire ce genre de remarque), pas à toi Jackal59 , encore heureux que pas mal de français sauvent les autres perdus
Jackal59 Expert du forum
Y' a surtout pas à faire de différences français ou belges... C'est totalement stupide et une fois encore, c'est totalement irrespectueux... Surtout que si je voulais continuer dans cette voie là, alors il y en a des choses à dire sur Marseille et ses habitants...
Tritta Expert du forum
C'est quand que tu postes une photo de ton AK47, le marseillais ?
Jackal59 Expert du forum
Ahah, Jerry!!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Et sinon moi j'aime carrément la cover elle est magnifique Petite préférence pour Raincarnation même si j'aime pas trop trop dans l'enssemble.
Ps: Moi pas facile a comprendre
Jackal59 Expert du forum
Ahah, Jerry!!
AHHHHHHH ! Je vois qu'ici on a l'association des fans de Christian Jeanpierre !
T'es un bon toi... Reste dans ton monde à la Ilona Mitrecey va, on t'en veut pas!!
zis Expert du forum
Ahah, Jerry!!
T'es un bon toi... Reste dans ton monde à la Ilona Mitrecey va, on t'en veut pas!!
Ah forcement t'es du nord tu connais pas christian Jeanpierre ... T'inquiete ca arrive bientôt telefoot chez toi, faites attention au bug de l'an 2000 !
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Ahah, Jerry!!
Ah forcement t'es du nord tu connais pas christian Jeanpierre ... T'inquiete ca arrive bientôt telefoot chez toi, faites attention au bug de l'an 2000 !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Ahah, Jerry!!
hihihihihi
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Mar 07 Jan 2014, 11:22
Date de sortie: Le 20 Janvier!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Thyron - Hell's Fire // Reincarnation [FUSION] Dim 19 Jan 2014, 03:32