| Omegatypez - New Moon | |
|
+6Tzuki Yohan CriMiNaL Jackal59 John-Magnum Tritta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 14:18 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 15:15 | |
| J'aime bien, mais j'ai le sentiment désagréable qu'il y a un vide dans la mélo.. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 15:29 | |
| - John-Magnum a écrit:
- J'aime bien, mais j'ai le sentiment désagréable qu'il y a un vide dans la mélo..
Ouais pareil, je trouve cette track sympa mais il manque un truc. C'est pas la meilleure qu'il aura fait ! Mais elle reste plus que potable | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 15:33 | |
| ils* Bon, je te l'accorde, plus maintenant! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| |
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 17:56 | |
| Oui mais officiellement, c'était quand même un duo non? | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 19:55 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 20:12 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 22:26 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- osef
On t'a demandé quelque chose?? Va écouter RR!! ça t'intéresse pas, tu postes pas! C'est quand même incroyable... | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 22:29 | |
| - Jackal59 a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- osef
On t'a demandé quelque chose?? Va écouter RR!! ça t'intéresse pas, tu postes pas! C'est quand même incroyable... jfais ce qui me plait fieu, t'es qui, la police ? PS: la track je l'ai même écoutée, si t'avais pas compris c'est par rapport à votre discussion qui sert à rien que j'ai posté | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 22:36 | |
| La police, t'es un marrant toi! C'est bien ce que je dis et compris! On est libre de discuter là dessus sans que tu viennes poster un truc complètement useless du style "osef"... Et c'est pas la première fois que tu fais ça.. Tu nous bassines à chacun de tes posts avec RR par ci RR par là, est ce qu'on se permet des commentaires de ce style? Non... Le respect tu n'as pas l'air de connaître... | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 23:34 | |
| ok d'accord, mdr. T'as raison. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 23:39 | |
| Bon, arrêtez les enfants ! (je suis plus jeune que vous, je sais) | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 23:40 | |
| Sinon c'était pas méchant à la base, c'est parce que vous faisiez une conversation sans queue ni tête ... on s'en tape juste de savoir si c'était produit en duo ou pas... en fait.
donc pour apporter ma contribution inutile aussi, j'ai dis: osef. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Sam 14 Déc 2013, 23:42 | |
| Je ne vais pas surenchérir, pas de soucis. J'ai dit ce que j'avais à dire, ça ne lui plaît pas, je m'en tape, c'est pas la première fois qu'il me fait le coup.. Bref, passons, ça vaut pas la peine! Edit: Je sais très bien que ce n'est pas méchant, mais c'est gonflant et en plus qu'est ce que ça t'apporte de dire ça?? | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Dim 15 Déc 2013, 02:07 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Je ne vais pas surenchérir, pas de soucis.
J'ai dit ce que j'avais à dire, ça ne lui plaît pas, je m'en tape, c'est pas la première fois qu'il me fait le coup.. Bref, passons, ça vaut pas la peine! Edit: Je sais très bien que ce n'est pas méchant, mais c'est gonflant et en plus qu'est ce que ça t'apporte de dire ça??
J'aurai du mettre ce lien directement... : https://www.tripandteuf.org/t25115-omegatypez-se-separent | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Dim 15 Déc 2013, 13:45 | |
| Au pire vraiment, on s'en bat les steaks de tout ça. Sur toutes les réponses, combien seulement parlent du morceau en lui-même ? Trois... Sur le fond je suis d'accord avec Criminal mais j'ai un léger problème avec la forme. Venir balancer le "osef" c'est irrespectueux et déplacé. Bref, on va s'arrêter là pour le débat, vu la stérilité du machin c'est ce qu'il y a de mieux.
Pour ce qui est de la track, elle s'écoute mais je trouve pas qu'elle casse des briques non plus. J'étais mille fois plus fan de tracks comme The Spirit, Dirty Style, 4 Da Club, Digital Revolution etc... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Mer 18 Déc 2013, 17:18 | |
| J'aime encore, comme d'hab avec Omegatypez ! | |
|
| |
Tweekaz17 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Perpignan Profession : Formation Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Mer 18 Déc 2013, 23:57 | |
| Bof première fois que j'aime pas une track chez lui. | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Jeu 19 Déc 2013, 17:17 | |
| Pas fan non plus... C'est le genre de track où t'as l'impression qu'elle est pas finie, manque qqchose quoi^^ Puis faut qu'il bosse ses kicks franchement | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Omegatypez - New Moon Lun 23 Déc 2013, 13:35 | |
| Plutôt déçu sur ce coup ci. | |
|
| |
| Omegatypez - New Moon | |
|