CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Submotion - Gangsters Mentalities [THE MAGIC SHOW] Mer 11 Déc 2013, 22:18 | |
|
Dernière édition par CriMiNaL le Dim 15 Déc 2013, 23:06, édité 1 fois | |
|
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Submotion - Gangsters Mentalities [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 09:01 | |
| Entendu dans un set de Luna, cette track est une bombe ! | |
|
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Submotion - Gangsters Mentalities [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 09:37 | |
| - tiangela a écrit:
- Entendu dans un set de Luna, cette track est une bombe !
ouai c'est ptet le set que j'ai mis pour la preview d'ailleurs ... lol :p J'adore tjs ce que font le Submotion, "Skitzofrenia" ma préférée ... puis ya "In This World" etc ... leur tracks sont superbe | |
|
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Submotion - Gangsters Mentalities [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 09:44 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- tiangela a écrit:
- Entendu dans un set de Luna, cette track est une bombe !
ouai c'est ptet le set que j'ai mis pour la preview d'ailleurs ... lol :p
J'adore tjs ce que font le Submotion, "Skitzofrenia" ma préférée ... puis ya "In This World" etc ... leur tracks sont superbe Lol en effet c'est le même set (j'ai posté sans avoir vu ton lien youtube). | |
|
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Submotion - Gangsters Mentalities [THE MAGIC SHOW] Dim 15 Déc 2013, 23:07 | |
| Up, ajout de la cover, décidement j'aime vraiment le taf du designer des covers chez TMS | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Submotion - Gangsters Mentalities [THE MAGIC SHOW] Dim 15 Déc 2013, 23:35 | |
| Ohla !! Mais qu'est ce qu'il se passe chez The Magic Show ??? Ils sortent rien pendant un an et ils balancent tout coup sur coup pendant les mois de novembre et décembre ?? | |
|