The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix)
Cover:
Preview :
Dernière édition par CriMiNaL le Jeu 12 Déc 2013, 19:19, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 06:45
Enorme Solutio & The I's quoi
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 07:22
C'est celle à 44:51 ?
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 09:03
Piotr a écrit:
C'est exact
Quel son, énorme comme d'hab avec Solutio & The I's.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 09:35
tiangela a écrit:
Piotr a écrit:
C'est exact
Mon lien t'envoie directement à 44:24 non ? Ca marche pas ? (chez moi quand je clique ça marche)
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 09:42
CriMiNaL a écrit:
tiangela a écrit:
Piotr a écrit:
C'est exact
Mon lien t'envoie directement à 44:24 non ? Ca marche pas ? (chez moi quand je clique ça marche)
Chez moi, ça commence à 44:23 ou 24, donc oui ça marche.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 10:01
Oki merci d'avoir confirmé ^^
Sinon je trouve que la cover est vraiment chouette comme souvent ces derniers temps chez "The Magic Show", vous en pensez quoi ?
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 10:29
Chez moi non le lien m'envoyait au début du podcast mais pas bien grave ! ^^ Sinon concernant la track, j'ai pris la peine de l'écouter même si j'étais quasi-sûr que j'allais pas aimer, et mon sentiment s'est confirmé ^^ Mais bon en général j'aime bien le raw mais qui reste encore "mainstream" si je puis m'exprimer ainsi genre celui de la clique A² Records/Fusion ou encore chez Minus is More ceux de Crypsis et Chain Reaction passent encore mais après non j'y arrive pas ! ^^ Donc en gros j'aime pas la plaque, mais en revanche GROS GROS GROS KIFF pour la cover, je la trouve juste énorme !!!
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 10:37
Il y a des artistes que l'on reconnait aussitôt seulement en écoutant le son.
Solutio & the i's, E-Force, Radical Redemption, Frequencerz, Alphaverb pour ne citer qu'eux.
Ouais, la cover montre bien le coté sombre de la plaque.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 10:44
tiangela a écrit:
Il y a des artistes que l'on reconnait aussitôt seulement en écoutant le son.
Solutio & the i's, E-Force, Radical Redemption, Frequencerz, Alphaverb pour ne citer qu'eux.
C'est clair, d'ailleurs si t'écoute "In The House" t'entend E-Force mais pas Radical lol ^^ ...
Ces artistes que tu cite se reconnaissent souvent à leur kicks et ambiance (Solutio & The Is, Radical) , E-Force pour ses screeches de malade et Frequencerz pour leur screeches et également leur sound design, Alphaverb je ne saurai pas dire je n'écoute pas assez, à part "Sacry Voices" qui m'a complètement emballée ^^
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Jeu 12 Déc 2013, 19:21
Up, preview officielle
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Mer 18 Déc 2013, 11:03
Aaah, ben voilà un très bon remix de leur part !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Mer 18 Déc 2013, 11:59
Avec cette plaque, y'a quand même un truc qui me choque, c'est que le remix sera sorti avant l'originale (dont on a aucune preview officielle, ni de nouvelles d'ailleurs)!! C'est quand même énorme!!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW] Mer 18 Déc 2013, 14:02
Jackal59 a écrit:
Avec cette plaque, y'a quand même un truc qui me choque, c'est que le remix sera sorti avant l'originale (dont on a aucune preview officielle, ni de nouvelles d'ailleurs)!! C'est quand même énorme!!
Ouai pour le coup je pense pareil... zarbi
The Geminizers - Amongst Monsters (Solutio & The I’s Remix) [THE MAGIC SHOW]