Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Rebourne - Leaving Dim 08 Déc 2013, 21:46
OMG
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Dim 08 Déc 2013, 23:42
Ce type est un producteur incroyable, probablement le meilleur niveau créativité après Bas !!
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Dim 08 Déc 2013, 23:49
J'aime bien mais je trouve le kick un peu mou.
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Above & Beyond - Sun & Moon pour la vocale, le style de Rebourne en plus. J'aime
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Ce type est un producteur incroyable, probablement le meilleur niveau créativité après Bas !!
Un Audiofreq sauvage apparait !
Audiofreq lance Audioception. C'est super efficace. Tout le monde est K.O.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Lol, on parle bien du même Rebourne?
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Cette track, que dire... magnifique, une des meilleures pour moi en 2013. Des frissons!
Parce que toi tu parles duquel ?
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Parce que toi tu parles duquel ?
Second degré^^ J'voulais juste dire que je lui trouve vraiment rien à ce Rebourne... ça sonne trop brouillon La seule que j'ai aimée c'est "Split Second" sous son ancien alias. Il aurait pas du changer de nom
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mar 10 Déc 2013, 20:42
"Ce type est un producteur incroyable, probablement le meilleur niveau créativité après Bas"
J'ai jamais autant ris merci
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mar 10 Déc 2013, 20:47
zis a écrit:
"Ce type est un producteur incroyable, probablement le meilleur niveau créativité après Bas"
J'ai jamais autant ris merci
Chacun ses avis !
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mar 10 Déc 2013, 21:53
crevette38 a écrit:
:O cette track et ouf j'adore vraiment ! <3
Elle t'inspire quoi azi ?
Azi? c'est de moi que tu parles? Pour etre franc elle m'inspire pas grand chose pour pas dire rien du tout. Je la trouve absolument banale. Je sens que je vais pas me faire de potes mais j'ai l'impression t'entendre du WP
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mar 10 Déc 2013, 22:07
En tout cas, beau lead !!!!!
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mar 10 Déc 2013, 22:28
C'est beau mais c'est mou...
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mer 11 Déc 2013, 07:45
Azimut a écrit:
crevette38 a écrit:
Azi? c'est de moi que tu parles? Pour etre franc elle m'inspire pas grand chose pour pas dire rien du tout. Je la trouve absolument banale. Je sens que je vais pas me faire de potes mais j'ai l'impression t'entendre du WP
xD sorry Azmut moi je comprend ton avi mais je pence effectivement que tu va pas de faire des amis avec cette phrase xD
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mer 11 Déc 2013, 09:11
crevette38 a écrit:
Azimut a écrit:
crevette38 a écrit:
xD sorry Azmut :Pmoi je comprend ton avi mais je pence effectivement que tu va pas de faire des amis avec cette phrase xD
Moi j'm'en balance de son avis, c'est un compatriote breton ! Aziiiiii !
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mer 11 Déc 2013, 11:22
John-Magnum a écrit:
crevette38 a écrit:
Azimut a écrit:
crevette38 a écrit:
xD sorry Azmut :Pmoi je comprend ton avi mais je pence effectivement que tu va pas de faire des amis avec cette phrase xD
Moi j'm'en balance de son avis, c'est un compatriote breton ! Aziiiiii !
Breton c'est quoi une secte ?
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: Rebourne - Leaving Mer 11 Déc 2013, 11:53
c'est bien mieux... c'est un gène qu'on nous envie