| Dark Pact - Despair (Delete Remix) | |
|
+7Little Boy Etrax Dark Maiden Meggido D-Jess Tritta CriMiNaL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Jeu 28 Nov 2013, 21:02 | |
|
Fat de chez fat, Delete <3 mais j'attends de pouvoir écouter l'originale qui devrait être pas mal aussi !
| |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Jeu 28 Nov 2013, 21:10 | |
| Je ne me ferais jamais au style de Delete... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Jeu 28 Nov 2013, 21:11 | |
| LOURDAUD ! | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Ven 29 Nov 2013, 14:42 | |
| A 2.38 <3 <3 <3 <3 Dire qu'il y en a qui n'aime pas le boom boom xD | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Sam 30 Nov 2013, 19:38 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Je ne me ferais jamais au style de Delete...
Le jour où tu seras devant le caisson et dans l'ambiance, tu ne diras sans doute plus ça ... Fait en déjà un, pour voir la différence entre rester coller sur ton PC et un event. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Sam 30 Nov 2013, 19:58 | |
| Les tracks de Delete, c'est fait pour te faire Peter un câble en EVENT ! a la Loudness, se manger Syndrome : ça te casse de l'intérieur pour enfin, te fracturer le sphincter par voies sonores | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Sam 30 Nov 2013, 20:40 | |
| J'adore le style complétement foufou de Delete. En event, aaarg | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Sam 30 Nov 2013, 22:22 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
Le jour où tu seras devant le caisson et dans l'ambiance, tu ne diras sans doute plus ça ... Fait en déjà un, pour voir la différence entre rester coller sur ton PC et un event. <3 | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Dim 01 Déc 2013, 03:49 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
Le jour où tu seras devant le caisson et dans l'ambiance, tu ne diras sans doute plus ça ... Fait en déjà un, pour voir la différence entre rester coller sur ton PC et un event. <3 <33 | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Dim 01 Déc 2013, 17:33 | |
| J'ai les tympans en sang !!! | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Dim 01 Déc 2013, 20:31 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
Le jour où tu seras devant le caisson et dans l'ambiance, tu ne diras sans doute plus ça ... Fait en déjà un, pour voir la différence entre rester coller sur ton PC et un event. <3 <33 <333 | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Mar 03 Déc 2013, 14:12 | |
| - Meggido a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
Le jour où tu seras devant le caisson et dans l'ambiance, tu ne diras sans doute plus ça ... Fait en déjà un, pour voir la différence entre rester coller sur ton PC et un event. <3 <33 <333 <3333 | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Mar 03 Déc 2013, 15:50 | |
| - The Key a écrit:
- Meggido a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
Le jour où tu seras devant le caisson et dans l'ambiance, tu ne diras sans doute plus ça ... Fait en déjà un, pour voir la différence entre rester coller sur ton PC et un event. <3 <33 <333 <3333 voggle wsh | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Sam 01 Fév 2014, 20:21 | |
| tout est bon sauf le kick qui est totalement a chier sans profondeur un kick qui gâche sévèrement cette track dommage | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Dark Pact - Despair (Delete Remix) Lun 03 Fév 2014, 21:13 | |
| - The ProPHecY a écrit:
- tout est bon sauf le kick qui est totalement a chier sans profondeur
un kick qui gâche sévèrement cette track dommage ... c'est le kick de Delete quoi, si t'aime pas son kick ça servait même à rien d'écouter la plaque où une de ses autres plaques c'est pratiquement toujours le même kick (qui varie peut-être légèrement sur certaines plaques) | |
|
| |
| Dark Pact - Despair (Delete Remix) | |
|