Poutine Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Montpellier Profession : Vendeur de cravate Zik preférée : DubStep Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Jour de l'an 2013 Jeu 28 Nov 2013, 20:00 | |
| Bonsoir tout le monde! Exilé depuis bien (trop!) longtemps dans le sud-est, je serais de retour au bercail dans la région de Bayonne pour les fêtes de fin d'année. Je suis donc à la recherche de toute infos concernant une soirée qui aurait lieu dans le 64 à l'occasion du jour de l'an 2013 Je sais qu'avec l’Espagne pas loin, les teuf ne sont pas trop présentes au Pays Basque mais sait on jamais !!! N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des infos sur une teuf, free ou même soirée privée... On sait se tenir Merci | |
|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Jour de l'an 2013 Lun 02 Déc 2013, 11:11 | |
| NYE, ou TIKTAK xD y'a rien de mieu pour passer d'une année a une autre xD | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jour de l'an 2013 Lun 02 Déc 2013, 13:00 | |
| mouais m'enfin ça fais loin de Bayonne pour le coup la TIKTAK ^^
Sinon non aucune idée, pour ma part je serais en Hollande.
Mais j'avoue que des teuf au pays basque, je kifferais savoir ou il y en a, que ce soit pour le nouvel an ou pas ! | |
|