| Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Jeu 28 Nov 2013, 18:10 | |
| | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Jeu 28 Nov 2013, 19:01 | |
| comment tu as viré les ID3 ?
je l'avais dit qu'il y aurait des chauds pour faire un bootleg :p
pas assez hardstyle a mon gout | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Jeu 28 Nov 2013, 19:42 | |
| Mélodie chteuf mais l'ensemble est de qualité | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Jeu 28 Nov 2013, 20:05 | |
| Propre, j'la préfère à l'originale ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Jeu 28 Nov 2013, 20:09 | |
| - The ProPHecY a écrit:
- comment tu as viré les ID3 ?
je l'avais dit qu'il y aurait des chauds pour faire un bootleg :p
pas assez hardstyle a mon gout ID3 ? | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Jeu 28 Nov 2013, 20:10 | |
| - Nongiv a écrit:
- Mélodie chteuf mais l'ensemble est de qualité
Merci Mais si je ne sais pas ce que le mot chteuf veut dire ^^ haha | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Jeu 28 Nov 2013, 20:11 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Propre, j'la préfère à l'originale !
Un des plus beaux compliment que tu puisses me faire :$ n’hésites pas à rejoindre ma page pour d'autre aventures (musicales) | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Dim 01 Déc 2013, 17:56 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Dim 01 Déc 2013, 18:00 | |
| T'as pas un compte Twitter plutôt ? Je ne suis plus sur FB ^^ | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
| Sujet: Re: Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) Dim 01 Déc 2013, 18:15 | |
| - John-Magnum a écrit:
- T'as pas un compte Twitter plutôt ? Je ne suis plus sur FB ^^
Oui mais je n'y suis jamais ^^ Cherche Breathbouncer, tu devrais me trouver ^^ | |
|
| |
| Yellow Claw ft Rochelle - Shotgun (Breathbouncer Bootleg) | |
|