Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Noisecontrollers - Down down (?) Dim 24 Nov 2013, 11:00
Dernière édition par Etrax le Ven 31 Jan 2014, 18:43, édité 2 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Dim 24 Nov 2013, 11:04
Wow la mélo Une track qui me rappelle l'excellent "Escape" !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Dim 24 Nov 2013, 11:06
Elle est vraiment cool ! Le vocal me plaît, pour une fois !
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 15:31
Titre édité
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 15:31
Je sais pas si c'est la fatigue du week-end ou quoi, mais cette plaque me ferait presque couler une larme.
Je me souviens pas d'une plaque qui m'ait fait autant d'effet, ça m'impressionne.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 15:44
Quel remix, mais quel remix putain.. Je suis autant sous le charme qu'Arty !! L'émotion qui se dégage du lead donne un léger pincement au coeur.. Tout simplement magnifique.. Merci Bas pour cette merveille..!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 15:49
Putain de bordel
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 16:58
Voila le genre de Nustyle que mes oreilles accèptent encore ^^ , pas mal
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 17:14
C'est de la booonne
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 17:24
Rah ce moment était magiquement magique !!
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 18:02
Aucun mot ..
Une claque musicale .
Invité Invité
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 19:06
Putain qu'est ce que c'est beau !
De toute façons venant des NC il n'y a presque jamais rien a dire, IMO c'est les meilleurs !
Reste a savoir s'il c'est Bas qui a produit toute c'est masterpiece ou si il était encore a deux .. ?
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 20:39
Bon dieu je l'avais oublié celle-là !!
Et maintenant que j'entends ce son à nouveau, ca me remets dans la même transe dans laquelle cette track m'a mis à Qlimax...
QUEL SON BORDEL !! Un cadeau d'adieu fantastique !!
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 21:59
Ya personne qui l'a filmé celle là quand elle est passée au Gelredome..?
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 22:13
EDIT : Après l'avoir écoutée un paquet de fois, c'est juste un chef d'oeuvre galactique cette track ... rien à dire, elle est TIP TOP.
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 22:25
John-Magnum a écrit:
Ya personne qui l'a filmé celle là quand elle est passée au Gelredome..?
La vidéo n'est pas de moi. A partir de 3:00 pour ce chef d'oeuvre...
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 25 Nov 2013, 22:36
Génial merci !!!!! Putain le lightshow durant la plaque mais le pied que vous avez dû prendre sérieux !!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 00:11
C'est pas humain ça, normal ça vient de mon fils !
Non mais plus sérieusement, ce lead quoi...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 12:50
La meilleure chanson du set, j'en ai eu la larme a l'oeil avec Ctrl alt delete...
(même best track de l'event en lui même)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 13:02
On est sûr du titre ? Parce que ça m'étonnerait que la version finale s'appelle comme ça. On est très loin d'un remix tant la version de Bas est loin devant l'original. Au final il n'a pris que la voix.
Enfin bref. Track de l'année en ce qui me concerne.
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 13:08
Si au moins Bas mettaient régulièrement à jour sa page FB p'têt qu'on en saurait plus.. C'est très irritant je trouve chez eux d'avoir qu'un seul post par semaine pour des artistes de leur envergure..
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 13:27
C'est le titre qui tourne, en ce moment. On attend confirmation
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 13:32
Etrax a écrit:
Comme chez moi, c'est ce qui tourne, encore et encore et encore.. Depuis hier midi j'arrête pas.. Moi qui déjà trouvais Pillars of Creation magnifique, celle-ci est un rang encore au dessus, elle fait penser à Break the Spell je trouve qui était un des bestseller de 2012 !
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 13:43
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Comme chez moi, c'est ce qui tourne, encore et encore et encore.. Depuis hier midi j'arrête pas.. Moi qui déjà trouvais Pillars of Creation magnifique, celle-ci est un rang encore au dessus, elle fait penser à Break the Spell je trouve qui était un des bestseller de 2012 !
Cette track m'a fait mettre le Raw entre parenthèse, c'est dire !
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 13:45
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Laquelle ? ^^
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 13:49
Break The Spell elle aurait pu être géniale avec des vrais kicks bien propres.
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 14:09
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Laquelle ? ^^
LA TBA (remix ?) pas break the spell ^^'
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 14:10
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Laquelle ? ^^
LA TBA (remix ?) pas break the spell ^^'
Tu as employé le passé composé dans ta phrase donc je n'étais pas sûre qu'on parlait toujours de la même ! ^^
Tweekaz17 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Perpignan Profession : Formation Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 15:35
Pas trop fan des NC mais la ... Rien à dire enfin une track avec une âme c'est rare.
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 15:59
Tweekaz17 a écrit:
Pas trop fan des NC mais la ... Rien à dire enfin une track avec une âme c'est rare.
Euh... Joke ?
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 16:24
John-Magnum a écrit:
Tweekaz17 a écrit:
Euh... Joke ?
On peut pas être fan de Da Tweekaz et avoir bon goût, CQFD
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 16:31
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
Tweekaz17 a écrit:
Euh... Joke ?
Comme être fan du côté RAW de Tim ou du style actuel "Anticlimax" des TNT, mais ça reste que mon opinion personnelle
Tweekaz17 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Perpignan Profession : Formation Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 16:58
Ce qu'il fallais pas dire
Je reconnais leurs talents c'est sur mais mis à part quelques tracks que je suis obligé d'aimer, je ne suis pas trop fan de leurs son ^^
Arty -> Si on est pas fan de Da Tweekaz c'est qu'on a pas bon goût =D *Pas taper* Je rigole x)
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 17:35
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
Tweekaz17 a écrit:
Euh... Joke ?
Pas gentil Arty ! ^^
Mais moi vu que j'aime les NC et Da Tweekaz, je suis quoi au juste ? Un hybride ??
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 18:04
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 18:32
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 26 Nov 2013, 19:18
John-Magnum a écrit:
Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
Tweekaz17 a écrit:
Euh... Joke ?
Pas gentil Arty ! ^^
Mais moi vu que j'aime les NC et Da Tweekaz, je suis quoi au juste ? Un hybride ??
Non, mais t'es breton, donc par la relation de Chasles t'es BIZARRE ! ! !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mer 27 Nov 2013, 09:55
Le point commun entre Da Tweekaz et Nc c'est que c'est deux duos (enfin plus maintenant mais osef) qui n'ont jamais vraiment quitté leur style d'origine. Ils ont fait évoluer leur propre style mais ils sont jamais vraiment partis en couilles..
Chaosia Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Albi Profession : Etudiant Zik preférée : Da Tweekaz - Da Bomba (In-Phase remix) Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Jeu 28 Nov 2013, 15:57
Masterpiece ! Que d'émotions à travers cette plaque, même en l'écoutant 100 fois elle me fera toujours le même effet ! Elle est vraiment parfaite
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Jeu 28 Nov 2013, 23:18
En fait, je viens de me rendre compte que mon tiercé de tête de l'année 2013 est composé, avec celle-ci maintenant, de 3 tracks de Noisecontrollers.
Experience the Beyond The Theme Et puis celle-ci, donc on connait pas tellement le titre...
Leur dernière année est finalement peut être leur meilleure... comment se séparer en meilleur terme?
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 13:53
J'ai pris une claque dans la gueule quand elle est passée à Qlimax .. Vraiment j'ai eu comme une envie de chialer x) J'suis littéralement tombée amoureuse de cette plaque quoi. Le vocal, la mélo, le kick.. J'aime vraiment tout..
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 13:59
Loreena a écrit:
J'ai pris une claque dans la gueule quand elle est passée à Qlimax .. Vraiment j'ai eu comme une envie de chialer x) J'suis littéralement tombée amoureuse de cette plaque quoi. Le vocal, la mélo, le kick.. J'aime vraiment tout..
c'est clair!! on frise la perfection
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 14:16
Azimut a écrit:
Loreena a écrit:
c'est clair!! on frise la perfection
En tout cas en live on y était =D
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 16:40
Bon ben apparemment je suis le seul gars à pas trouvé ca génial, la track est vraiment pas mauvaise mais pas génial en soit^^ Par contre un petit + pour le lead originale!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 18:32
The Key a écrit:
Bon ben apparemment je suis le seul gars à pas trouvé ca génial, la track est vraiment pas mauvaise mais pas génial en soit^^ Par contre un petit + pour le lead originale!
Moi je préfère Cats, Jets and Breaks Cette track est très bonne ! Mais elle reste assez classique
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 21:36
The Key a écrit:
t'facon t'as pas de gout
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 21:42
TrittaWanka a écrit:
The Key a écrit:
Moi je préfère Cats, Jets and Breaks :PCette track est très bonne ! Mais elle reste assez classique
Classique ? CLASSIQUE ???!!!!! Hey mais mec va consulter sérieux, d'urgence !!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Lun 02 Déc 2013, 21:49
John-Magnum a écrit:
TrittaWanka a écrit:
The Key a écrit:
Moi je préfère Cats, Jets and Breaks :PCette track est très bonne ! Mais elle reste assez classique
Classique ? CLASSIQUE ???!!!!! Hey mais mec va consulter sérieux, d'urgence !!
Bon je vais être clair sur mon avis : cette track est excellente, je le nie pas, je trouve juste que la mélo c'est une mélo NC quoi, par contre le lead est pour le coup excellent ! Mais là mélo a beau être excellente, je l'ai pas plus remarqué que ça par rapport aux autres tracks de NC (The Theme notamment).
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 03 Déc 2013, 09:04
Sauf que la mélo de The Theme n'est pas une invention des NC. Alors que là ca m'à l'air d'une toute nouvelle mélo, à moins que quelqu'un ait trouvé l'originale
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Down down (?) Mar 03 Déc 2013, 10:48
Mastard a écrit:
Sauf que la mélo de The Theme n'est pas une invention des NC. Alors que là ca m'à l'air d'une toute nouvelle mélo, à moins que quelqu'un ait trouvé l'originale
Oh le c*n ! Vous pouvez me flageller pour ça, alors disons... CTRL ALT DEL