Jumanjii Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Music is my life, please don't cut the sound ! Jeu 21 Nov 2013, 18:24 | |
| Salut à tous, Moi c'est Jumanjii, 20 ans, de Paris. Drogué de musique, du coup si je suis dans un moment où je ne peux pas écouter de son, j'ai un peu l'impression d'être en redéscente (if u know what i mean ^_^) . J'écoute vraiment de tous les styles, j'ai commencé par de l'Happy hardcore ( youtube.com /watch?v=-epq8zhdGis pour ceux qui ne connaîtraient pas ;-) ) et ais naturellement suivis tous les autres style de musique électronique ( hardstyle, hardcore, dub, dubstep, trance, raggatek, hardtek...). Mais j'écoute tous les autres styles de musique même s'ils ne sont pas électronique (je peux très bien en fonction de mon humeur me calé avec un morceau de reggae ou de rock). A si, un seul style auquel je n'adhère pas du tout : le Dark/Black Métal. Sinon je suis quelqu'un d'archi sociale => j'ai un besoin de voir des gens, tout seul je suis triste. Du coup, j'adore faire la fête . Voilà, sinon je pense que le mieux est de faire connaissance en se rencontrant directement, donc j'espère vous voir en évent et blablater/délirer avec vous. Tchou. | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Music is my life, please don't cut the sound ! Ven 22 Nov 2013, 08:07 | |
| | |
|
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Music is my life, please don't cut the sound ! Ven 22 Nov 2013, 10:33 | |
| Bienvenue Jumanjii et a bientot en event peut etre | |
|