| DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) | |
|
+7Jackal59 Jerome the TROLLER Etrax D-Jess Touffu Tritta zis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 14:37 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 14:42 | |
| | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 14:58 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 15:09 | |
| Autant en tant que track, elle est tout juste sympa sans casser des briques. Mais à côté de son remix d'Answers, c'est mauvais ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 15:14 | |
| FAAT ! Mieux qu'HHZ déjà ! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 16:22 | |
| - Etrax a écrit:
- FAAT !
Mieux qu'HHZ déjà ! Je comprendrais ce genre de com, comment tu peux dire mieux que t'elle personne, sachant que la personne n'a pas fait de remix pour la même track, que les deux personnages n'ont pas le même style, c'est comme si je disais waouhhh putain burger king c'est mieux qu'une pomme ... C'est deux trucs très different | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 16:44 | |
| Je crois avoir entendu ce bruit à Loudness. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 16:51 | |
| - zis a écrit:
- Etrax a écrit:
- FAAT !
Mieux qu'HHZ déjà ! Je comprendrais ce genre de com, comment tu peux dire mieux que t'elle personne, sachant que la personne n'a pas fait de remix pour la même track, que les deux personnages n'ont pas le même style, c'est comme si je disais waouhhh putain burger king c'est mieux qu'une pomme ... C'est deux trucs très different Jee comprends ta réaction Mais vu que je l'ai comparé avec la preview de HHZ que j'avais précédemment commenté, ça m'a fait du bien d'écouter ce remix qui pour moi reste tout à fait correct pour du Adaro. En tout cas, vivement la HQ | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 17:01 | |
| - Jerome the TROLLER a écrit:
- Je crois avoir entendu ce bruit à Loudness.
"Ce bruit" est exactement ce que je pense de cette track, j'ai jamais vu des anticlimax aussi bordéliques, c'est une horreur... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 17:19 | |
| - Etrax a écrit:
- zis a écrit:
- Etrax a écrit:
- FAAT !
Mieux qu'HHZ déjà ! Je comprendrais ce genre de com, comment tu peux dire mieux que t'elle personne, sachant que la personne n'a pas fait de remix pour la même track, que les deux personnages n'ont pas le même style, c'est comme si je disais waouhhh putain burger king c'est mieux qu'une pomme ... C'est deux trucs très different Jee comprends ta réaction Mais vu que je l'ai comparé avec la preview de HHZ que j'avais précédemment commenté, ça m'a fait du bien d'écouter ce remix qui pour moi reste tout à fait correct pour du Adaro.
En tout cas, vivement la HQ Pour moi, ce remix est très correct, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant! Etrax, si tu veux une HQ, elle est sur l'album de Mad Dog qui vient de sortir! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 21:53 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Jerome the TROLLER a écrit:
- Je crois avoir entendu ce bruit à Loudness.
"Ce bruit" est exactement ce que je pense de cette track, j'ai jamais vu des anticlimax aussi bordéliques, c'est une horreur... On a un nouveau couple sur Trip & Teuf. | |
|
| |
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 22:08 | |
| Elle passe tranquille cette track | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| |
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 22:51 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Dim 17 Nov 2013, 22:57 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Etrax a écrit:
- zis a écrit:
- Etrax a écrit:
- FAAT !
Mieux qu'HHZ déjà ! Je comprendrais ce genre de com, comment tu peux dire mieux que t'elle personne, sachant que la personne n'a pas fait de remix pour la même track, que les deux personnages n'ont pas le même style, c'est comme si je disais waouhhh putain burger king c'est mieux qu'une pomme ... C'est deux trucs très different Jee comprends ta réaction Mais vu que je l'ai comparé avec la preview de HHZ que j'avais précédemment commenté, ça m'a fait du bien d'écouter ce remix qui pour moi reste tout à fait correct pour du Adaro.
En tout cas, vivement la HQ Pour moi, ce remix est très correct, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant! Etrax, si tu veux une HQ, elle est sur l'album de Mad Dog qui vient de sortir! Ouais, Je jetterai un œil à son album ! Même si ça vaudra pas celui d'Ophidian | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Lun 18 Nov 2013, 12:23 | |
| Ca va, elle passe. Mais il a largement fait mieux. Exemple avec Answers.. <3 | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Lun 18 Nov 2013, 17:18 | |
| - Loreena a écrit:
- Ca va, elle passe.
Mais il a largement fait mieux. Exemple avec Answers.. <3 ouais bah plutot que copier ce que tu dis je dis +1 | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) Ven 29 Nov 2013, 07:49 | |
| Putain je la réécoute et ces anti en fait ne sont pas réellement mauvais, ils sont juste mal placés, enfin le premier ça va mais il aurait fallu un climax à la place du deuxième | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| |
| |
Tritta Expert du forum
| |
| |
| DJ Mad Dog - The Memory Disappears (Adaro Remix) | |
|