| Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esox Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Au pays du Génépi Profession : Créateur de son Mainstream Zik preférée : Hardcore Mainstream Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Ven 15 Nov 2013, 23:22 | |
| Esox - Grace Is With Me : Esox - Grace Is With Me (Shadowcore remix) : Plus de previews asap
Dernière édition par Esox le Dim 17 Nov 2013, 09:52, édité 1 fois | |
|
| |
Esox Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Au pays du Génépi Profession : Créateur de son Mainstream Zik preférée : Hardcore Mainstream Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Dim 17 Nov 2013, 09:50 | |
| Nouvelle preview de Scathatch :
Scathatch - Blind Obediance :
| |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Dim 17 Nov 2013, 11:40 | |
| les 2 ere sont enorme mais le kick est vraiment pourri !!
la 3eme est plus travaillé
good work | |
|
| |
Esox Nouveau
| Sujet: Re: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Dim 17 Nov 2013, 13:18 | |
| Dis m'en plus, ça m'intéresse d'avoir des avis... Sur le track de Scathatch, c'est clair que le son est propre rien a redire à ça. Sur le remix de Shadowcore, je pourrais être assez d'accord sur le kick, il est peut être un peu "écrasé", "plat". On peut trouver qu'il manque de dynamisme. Par contre sur la première (Grace is With Me), j'ai du mal à juger vu que c'est moi qui l'ai faite. Du coup dis-moi ce qui te semble pas au top, ça peut m'aider à améliorer ça. Comme tu peux voir, j'ai pourtant eu un comment sur le kick me disant qu'il était bon. Merci de tes comments | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Dim 17 Nov 2013, 13:24 | |
| - Esox a écrit:
- Dis m'en plus, ça m'intéresse d'avoir des avis...
Sur le track de Scathatch, c'est clair que le son est propre rien a redire à ça.
Sur le remix de Shadowcore, je pourrais être assez d'accord sur le kick, il est peut être un peu "écrasé", "plat". On peut trouver qu'il manque de dynamisme.
Par contre sur la première (Grace is With Me), j'ai du mal à juger vu que c'est moi qui l'ai faite. Du coup dis-moi ce qui te semble pas au top, ça peut m'aider à améliorer ça. Comme tu peux voir, j'ai pourtant eu un comment sur le kick me disant qu'il était bon.
Merci de tes comments Un peu étouffé je trouve, essaie de rajouter des hautes fréquences | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Dim 17 Nov 2013, 13:37 | |
| Comme dit Tritta sur la premiere le kick est trop étouffé pas assez percutant il manque de profondeur du coup on se retrouve ave cun gros merdier tout compressé et y a pas grand chose qui ressort - peut être qu'un simple mastering peu suffire Par contre synthé et break sont bien kiffant Sur la deuxieme c'est pareil une distortion bcp trop grande et un kick sans saveur ni profondeur Bref meme com que sur la 1ere le kick sa ressemble a un gros merdier - Citation :
- Un peu étouffé je trouve, essaie de rajouter des hautes fréquences Smile
Et des basses histoires que se fracasse le bide :p | |
|
| |
Esox Nouveau
| Sujet: Re: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Dim 17 Nov 2013, 14:19 | |
| Je verrais ce que je peux faire sur mes prochains tracks... J'avoues que j'ai un peu conscience de ça quand même mais j'ai bien du mal à améliorer. Si je joue sur l'EQ ça me donne encore plus une bouillie indigeste. J'ai essayé plusieurs sortes de compresseurs, même des multibandes, et même si ça améliore un peu la sauce, c'est encore pas trop ça. Sur mon dernier morceau ce que j'ai fait c'est qu'en plus du mixdown que je fais direct dans le track, j'ai exporté le tout son par son (kicks, snares, leads, etc...), et j'ai refait un mixdown par dessus en utilisant un casque plus neutre et un EQ un peu plus précis. Si les choses se confirment comme ça en a l'air, ce sera un morceau présent sur un EP Solo à sortir chez Machinecore. On verra à ce moment là ce que vous m'en direz Je précise quand même que j'essaye aussi de pas bêtement copier les kicks classiques qu'on entend maintenant sur tous les morceaux, mais que j'essaye d'avoir un son plus perso. PS : pour le mastering, ce morceau là est masterisé, même si j'avoues pas avoir senti une différence monstre avec mon morceau à l'origine | |
|
| |
Esox Nouveau
| Sujet: Re: Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 Sam 23 Nov 2013, 14:29 | |
| Salut, juste pour vous dire que ça y est y'a une date officielle de release : Dans un premier temps sur Hardtunes dès lundi 25/11/2013 : http://www.hardtunes.com/search?search=machinecoreSur toutes les autres plateformes dans les 15 jours qui suivront. A l'attention des modos : Je refait un thread dans la partie release ou vous basculez direct ? PS désolé j'ai toujours pas de preview pour le track de Razor Edge, mais je l'ai écouté et c'est de l'indus bien lourd comme il a pu déjà nous en fournir par le passé | |
|
| |
| Scathatch, Razor Edge, Shadowcore & Esox - Machinecore Sampler part. 1 | |
|