| Artemix petit set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Artemix petit set Ven 26 Jan 2007, 13:23 | |
| un ptit set de 20 min juste pr avoir votre avis, enjoy !! voicie le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=RWQXMO3Ctracklist : Yoda Inc. - Definitely (DJ Scott Project remix) Blutoniumboy - Hardstyle Instructor (Blutoniumboy hardstyle mix) Mike Heart - S*x Machine (DJ Isaac remix) DJ Zany - Science & Religion (Religion mix) Warmduscher - Self Destruction (pas sur du titre...) Thomas Rubin - Cold Night (DJ Scott Project remix) Deepack - The Prophecy (Qlimax anthem 2003) j'en ai fait un autre d'une heure Trance to Hardcore je le posterait peut etre plus tard si deja celui la vous plait sinon 'jai d'autre set mais plus electro/house voire dancefloor vu ke mes amis euh le hardstyle ils aiment pas plus que ça :s | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Artemix petit set Ven 26 Jan 2007, 17:56 | |
| J'aime bien celui la | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Artemix petit set Ven 26 Jan 2007, 21:27 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Artemix petit set Ven 26 Jan 2007, 21:59 | |
| Moi ca me dit que le fichier est indisponible ! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Artemix petit set Ven 26 Jan 2007, 22:20 | |
| ça marche nikel chui entrain de le pomper la | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Artemix petit set Ven 26 Jan 2007, 22:47 | |
| now c bon mais avant c'etait indisponible, il doit y avoir des cotas vu que c'est gratos. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Artemix petit set Lun 05 Mar 2007, 21:52 | |
| personne il m'a dit si c'etait bien meme si c'est pas encore ça dites le moi | |
|
| |
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Artemix petit set Lun 05 Mar 2007, 23:39 | |
| De bon son de psyvhopathe comme j'aime mais malheureusement les transactions sont pas tip top mais pas a jeter a la poubelle non plus, juste a revoir. Sinon bah c'est pas mal continue et puis bah fait partager pour qu'on puisse te dire ce qui va pas voir peu eyre si c'est exellent ^^.++ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Artemix petit set Mar 06 Mar 2007, 00:29 | |
| ok... ça me fait bizar ke tu me dise ça, a part la premiere transition un peu limite je trouvais les autres bien, ke les zik s'enchainaient bien, enfin stu le dis, j'arrangerai tt ça | |
|
| |
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Artemix petit set Mar 06 Mar 2007, 08:33 | |
| Tinkiete te prend pas la tete avec ça, elle sont pas toutes mauvaises juste 2-3 qui sont bizzards mais ça passe, apres d'autre vont aimé et d'autre pas la encore ça depend des gouts ^^. Allez bonne continuation.++ | |
|
| |
| Artemix petit set | |
|