Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Jeu 07 Nov 2013, 22:44
Suite au sold out de la première édition à Paris, et le succès de soirée Bretonne qui vient juste de s'achever, Trip & Teuf est fier d'annoncer que la deuxième édition de la Coreuption se déroulera en Bretagne !
COREUPTION
Un seul mot d’ordre : Hardcore !
Trip & Teuf retournera une fois de plus le Bacardi le 15 Février, sous la puissance de son système L-Acoustics.
Au programme : un gros plateau pour se déchainer sur les sonorités majeures du Hardcore actuel : Hardtek, Mainstream, Industrial, Crossbreed, Frenchcore, Terror & Schranz afin de proposer un event pointu, axé sur les véritables forces de cette musique : sa complexité, son dynamisme et sa puissance.
Une occasion immanquable de redéfinir les limites du Hardcore avec en special guest : The Speed Freak
Lieu : Le Bacardi - Callac Date : Samedi 15 Février 2014 Horaires : 22h00 - 06h30 Prix : 10€ (préventes cloturées) Il reste des entrées à prendre sur place dès 22h00, ne vous inquiétez pas !
LINE-UP :
The Speed Freak (Hardtek/Frenchcore) [Audiogenic] Dj Specimen (Hardcore/Industrial) [Ark-Aik / Tekno-Event] Underground Damage (Industrial/Crossbreed) [Trip & Teuf] Wandy & Lufi (scratch Hardcore) [Marmotek vs Indélébil] Son (Hardcore) [Trip & Teuf] Lacerato (Terror) [Trip & Teuf] Hencore (Hardcore/Frenchcore) [Fox Akram] Fab Puissance-K (Schranz) [T-Lesco-P]
Afterfilm de deux précédentes soirées au Bacardi :
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par BiLL le Sam 15 Fév 2014, 11:00, édité 5 fois
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Mer 13 Nov 2013, 18:02
Je vous att pour fêter mon anniversaire avec vous les gars c'est le 15fevrier ^^
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Mer 13 Nov 2013, 21:14
Apres une raw axée Hardcore, voila la coreuption. Je sais que la bretagne est plus axée hardcore mais bon... fait chier. Sans moi encore
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Jeu 16 Jan 2014, 10:08
J'avoue ça manque grave de hardstyle à Callac, pourtant y'a du public, les gens avec qui j'étais à l'apéro aimaient bien le hs ^^ 'fin pour la dernière RAW c'est sûr qu'un seul set hs ça fout la blase quand même... Prévoyez pour la prochaine
Sinon, baa j'serai sans doute présent à cette Coreuption, faut que j'essaie de retrouver des pitites puis ça fait un bail que j'ai pas vu Son !
Bisous !
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Jeu 16 Jan 2014, 13:36
Walloo a écrit:
Sinon, baa j'serai sans doute présent à cette Coreuption
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
J'avoue ça manque grave de hardstyle à Callac, pourtant y'a du public, les gens avec qui j'étais à l'apéro aimaient bien le hs ^^ 'fin pour la dernière RAW c'est sûr qu'un seul set hs ça fout la blase quand même... Prévoyez pour la prochaine
Oui j'équilibrerai mieux le plateau, enfin surtout, je ferai en sorte que le HS prévu soit du "vrai" HS.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)
BiLL Admin
Sujet: Re: [ COREUPTION - BZH Edition - 15 Fevrier 2014 - Le Bacardi - Callac - FR ] Mar 11 Mar 2014, 20:59