| D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] | |
|
+4John-Magnum Ground Fazer Mastard D-Jess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mar 05 Nov 2013, 15:34 | |
|
Dernière édition par D-Jess le Mer 06 Nov 2013, 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mar 05 Nov 2013, 16:57 | |
| Pas mal, mais ca casse pas non plus 3 pattes à un canard...
Decidemment je preferais DBSTF avant | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mar 05 Nov 2013, 17:06 | |
| | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mar 05 Nov 2013, 17:24 | |
| Yeah ! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 15:38 | |
| Up de la preview officielle | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 15:41 | |
| Ils s’essoufflent les deux là... Rien de bons depuis pas mal de temps. Twisted Mind Fantasy était sympa cependant. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 15:57 | |
| j'aime pas, track banale .. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 17:20 | |
| Alors pour résumer, c'est une véritable BOMBE. Vous pouvez pas savoir à quel point j'adore ce genre de mélo Housy/Trancy style Takin Off, celles de TNT... Pour moi cette track est une bénédiction, et je ne suis JAMAIS déçu par Diederik et Stefan, toujours un excellent boulot ! En fait de manière générale je préfère le HS "commercial" (enfin style Housy/Trancy quoi, genre Wildstylez, Brennan Heart, Frontliner, DBSTF, HHZ, NC...) au HS mainstream de Rebourne, Juized, Omegatypez... Genre Sanctuary que j'ai pas du tout aimé... | |
|
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 17:33 | |
| Je l'ai dit, je le dit, et je continuerai à le dire encore longtemps :
Music Made Addict était et restera le meilleur album produit par DBSTF. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 17:36 | |
| - metal heads a écrit:
- Je l'ai dit, je le dit, et je continuerai à le dire encore longtemps :
Music Made Addict était et restera le meilleur album produit par DBSTF. En même temps ils en ont produit qu'un XD | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 20:27 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- Alors pour résumer, c'est une véritable BOMBE.
c'est ouf comme je suis jamais d'accord avec toi | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 20:36 | |
| - Yohan a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- Alors pour résumer, c'est une véritable BOMBE.
c'est ouf comme je suis jamais d'accord avec toi J'avoue XD | |
|
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] Mer 06 Nov 2013, 20:43 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- metal heads a écrit:
- Je l'ai dit, je le dit, et je continuerai à le dire encore longtemps :
Music Made Addict était et restera le meilleur album produit par DBSTF. En même temps ils en ont produit qu'un XD Certes, mais toutes les autres releases, sont à chier .. | |
|
| |
| D-Block & S-Te-Fan - Next Level [SCANTRAXX] | |
|