| Toneshifterz se sépare ! | |
|
+6Penta John-Magnum D-Jess Romano Etrax x-tekno-x 10 participants |
Auteur | Message |
---|
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 11:17 | |
| "B R E A K I N G N E W S We Would like to Inform you that the Toneshifterz have Decided to Go their separate ways which will have some impact on the act. Elie will Continue onwards with Toneshifterz as a solo act, and Olcay will begin to focus on his own career. It has been a mutual decision between both the guys because of some personal situations, in order to move forward with their careers, and to allow them to have their own creative freedom and identity as artists. Elie and Olcay are still Very Good friends and will still work together and support each other in there Separate and solo careers. We Apologise to all our fans, and hope that you will understand that its not the end for either of us but Rather only the beginning…" Source: https://www.facebook.com/Toneshifterz?hc_location=stream | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 11:40 | |
| Bonne nouvelle ! Ils faisaient du caca en ce moment (même depuis plus longtemps...) Les trucs comme "Last Night" etc...
En espérant, Mieux pour leurs carrières solo ! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 14:51 | |
| Pas une très grande perte ! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 15:42 | |
| Arf ... ça va faire un peu chier quand même :/ Mais sérieux j'espère que l'année prochaine c'est pas les DBSTF, les NC, les WP ou encore les Bass Modulators qui vont y passer quoi ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 15:53 | |
| Quoi ?! Eux ?! Jamais je ne l'aurai cru.. Manquerait plus que la prochaine se soit le tour de NC.. Bioweapon, Atmozfears, Toneshifterz ça commence à faire beaucoup en l'espace d'un an et demi.. | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 16:10 | |
| Moi le seul groupe ou ça m'a dégoûte c'était Bioweapon ... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 16:11 | |
| - Penta a écrit:
- Moi le seul groupe ou ça m'a dégoûte c'était Bioweapon ...
La même, avec en plus Catatonic Overload ... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 16:33 | |
| NC vu ce qu'ils font en ce moment, c'est à dire pas grand chose (leur dernière sortie remonte à quand?), pourraient eux aussi se séparer. | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Lun 04 Nov 2013, 16:39 | |
| - Zakke a écrit:
- NC vu ce qu'ils font en ce moment, c'est à dire pas grand chose (leur dernière sortie remonte à quand?), pourraient eux aussi se séparer.
Leur dernière release fut Feel So Good / Trick Or Treat début Juillet Mais si ils se séparent, ce sera plus que la misère ... c'est le genre de mauvaise nouvelle qui pourrait bien me gâcher toute une journée. Quoique, ça pourrait être bénéfique si ils continuent le HS en solo de leur côté, comme Bas qui produira sous NC et Pavelow et Arjen qui fera renaître Killer Clown ! | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Mar 05 Nov 2013, 18:07 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Mar 05 Nov 2013, 18:13 | |
| ca me fait ni chaud ni froid. je leur souhaite une bonne carriere solo | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Toneshifterz se sépare ! Mer 06 Nov 2013, 16:58 | |
| - Azimut a écrit:
- ca me fait ni chaud ni froid. je leur souhaite une bonne carriere solo
tout pareil ! | |
|
| |
| Toneshifterz se sépare ! | |
|