Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Titan - #TTN (#Titanomachy) Ven 01 Nov 2013, 18:15
Ca va, c'est écoutable, même si il a fait quand même déjà BIEN mieux.
Dernière édition par D-Jess le Ven 01 Nov 2013, 18:47, édité 1 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Ven 01 Nov 2013, 18:29
C'est pas au niveau de Born To Fight, Clap You ou My Angel, mais c'est pas mal!!
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Ven 01 Nov 2013, 18:43
Boff !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Sam 02 Nov 2013, 12:47
D-Jess a écrit:
C'est Zany qui produit pour Titan.
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Sam 02 Nov 2013, 12:50
Magloire (n'est ce pas Etrax ahah :p)
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Sam 02 Nov 2013, 12:52
John-Magnum a écrit:
D-Jess a écrit:
Il y a quota d'ethnie dans le HS alors ?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Sam 02 Nov 2013, 19:07
Mouais je suis pas du tout convaincu...
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 18:35
The Key a écrit:
C'est pas plutôt à Johnny, cette réplique ?
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 18:44
D-Jess a écrit:
The Key a écrit:
C'est pas plutôt à Johnny, cette réplique ?
Ouep droits d'auteur là dessus !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 18:52
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
D-Jess a écrit:
Il y a quota d'ethnie dans le HS alors ?
C'est ça
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 19:02
Je ne sais pas si c'est Zany qui produit pour Titan mais en tout cas on est loin de "Clap You" , j'accrocherai pas à cette track je pense ...
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 19:30
CriMiNaL a écrit:
Je ne sais pas si c'est Zany qui produit pour Titan mais en tout cas on est loin de "Clap You" , j'accrocherai pas à cette track je pense ...
Si si c'est lui, il y a une vidéo sur la chaîne de Fusion où tu vois Zany produire une nouvelle track pour Titan !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 19:34
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Si si c'est lui, il y a une vidéo sur la chaîne de Fusion où tu vois Zany produire une nouvelle track pour Titan !
Ah quoi ça sert en fait ? Titan fait quedal et il a son nom sur les plaques ? Si je sais mixer comme Titan jpeux rentrer chez Fusion alors, B-Front produira bien pour moi ^^
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 19:39
CriMiNaL a écrit:
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Ah quoi ça sert en fait ? Titan fait quedal et il a son nom sur les plaques ? Si je sais mixer comme Titan jpeux rentrer chez Fusion alors, B-Front produira bien pour moi ^^
Un peu comme Inner Heat avant, ou Kasparov
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 19:42
CriMiNaL a écrit:
John-Magnum a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Bah c'est comme pour Stephanie chez Titanic Records ^^ Ou alors Heady qui produisait Gostosa pour Scantraxx Reloaded !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Titan - #TTN (#Titanomachy) Dim 03 Nov 2013, 20:15