Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Blutonium Boy - Sentenced (Freqshifterz Remix) Mar 22 Oct 2013, 20:02
Hmmmm .... voyons :
1) Intro complètement indigeste et dégeulasse aux oreilles, limite plagiée de Luka et Droid ! 2) Break & Mélo complètement plagiés de Colors Of Life de Coone ! (mais curieusement il a pas piqué le kick, allez savoir pourquoi ) 3) Les kicks dans la totalité de la track sont une PURE horreur. 4) Même les débutants du label font du plagiat, c'est dire. 5) Le clip, fait par des gens complètement sous LSD, comme d'hab. 6) Le name de l'artiste qui a fait le remix ... 100% original ! :ironie: 7) C'est dans ce genre de son que je commence à apprendre que Blutonium Records c'est fini, c'est out, ils ne valent plus rien, rien qu'une bande d'incompétents, des bons à rien.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Blutonium Boy - Sentenced (Freqshifterz Remix) Mar 22 Oct 2013, 22:37
j'ai cru que c'était "Frequencerz" et "Toneshifterz" pour le remix O_O ... un nom à la B-Freqz quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Blutonium Boy - Sentenced (Freqshifterz Remix) Mar 22 Oct 2013, 23:39
Aaaah mais j'ai crue lire frequencerz remix,en faite sa m’intéresse pas je sort
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Blutonium Boy - Sentenced (Freqshifterz Remix) Mer 23 Oct 2013, 19:45
exproz` a écrit:
Aaaah mais j'ai crue lire frequencerz remix,en faite sa m’intéresse pas je sort
Franchement y'a de quoi Si c'était les Freqz, je n'aurai certainement pas eu le même jugement que ce remix bon pour la décharge des tracks pourries !