| D-Block & S-TE-FAN - Ready! | |
|
+7Meggido Arty Azimut John-Magnum DBSTF CriMiNaL Tritta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Dim 20 Oct 2013, 17:42 | |
| | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Dim 20 Oct 2013, 18:08 | |
| Mélo à la Fronty :/ et le reste ressemble à du TNT en partie ... j'aime pas du tout. | |
|
| |
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Dim 20 Oct 2013, 18:33 | |
| Anticlimax encore et encore ... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Dim 20 Oct 2013, 21:06 | |
| Mélo à la Fronty ????? O.o C'est une mélo typique DBSTF, sans voir le nom j'aurai tout de suite su que ça venait d'eux ! Sinon track énergique comme il faut, bien kiffante ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Dim 20 Oct 2013, 22:28 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Mélo à la Fronty ????? O.o
C'est une mélo typique DBSTF, sans voir le nom j'aurai tout de suite su que ça venait d'eux ! Sinon track énergique comme il faut, bien kiffante ! Si tu le dis ... j'écoute juste DBSTF depuis "Keep It Coming" mais bon ^^ ... on est très loin de leur meilleures mélodie alors, pour moi celle-ci fait trop "Disney" donc = mélodie à la Fronty ... Personne n'est d'accord avec moi ? Pour moi c'est du très mauvais DBSTF ... du bon DBSTF avec des mélodies qui raclent pour moi c'est "Loopmachine", "Music Made Addict", "Our Music", "Twisted Mind Fantasy" et j'en passe ... bref question mélodies on sait qu'ils peuvent faire bcp mieux que ce truc ... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Lun 21 Oct 2013, 07:08 | |
| - John-Magnum a écrit:
- sans voir le nom j'aurai tout de suite su que ça venait d'eux !
Peut etre parce qu'on entend DBSTF à 0:24 j'aime bien, sans doute pas la meilleure de DBSTF mais c'est plus qu'entrainant | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Lun 21 Oct 2013, 07:17 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- du bon DBSTF avec des mélodies qui raclent pour moi c'est"Twisted Mind Fantasy"
Tu m'diras où elle est la mélodie qui racle de celle-là parce que franchement | |
|
| |
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Lun 21 Oct 2013, 17:45 | |
| - Arty a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- du bon DBSTF avec des mélodies qui raclent pour moi c'est"Twisted Mind Fantasy"
Tu m'diras où elle est la mélodie qui racle de celle-là parce que franchement D'accord avec Arty :p Mais pour la track je ne l'apprécie pas. Je comprend pourquoi tu la compare a du Fronti. | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Lun 21 Oct 2013, 18:35 | |
| Pour moi on dirait plutôt une mélodie à la Da Tweekaz :noel:
+ kick à la gimme love retravaillé + snare :noel: | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Lun 21 Oct 2013, 18:43 | |
| Mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum parfois .. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Lun 21 Oct 2013, 18:44 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- John-Magnum a écrit:
C'est une mélo typique DBSTF, sans voir le nom j'aurai tout de suite su que ça venait d'eux ! Sinon track énergique comme il faut, bien kiffante ! Si tu le dis ... j'écoute juste DBSTF depuis "Keep It Coming" mais bon ^^ ... on est très loin de leur meilleures mélodie alors, pour moi celle-ci fait trop "Disney" donc = mélodie à la Fronty ...
Personne n'est d'accord avec moi ?
Pour moi c'est du très mauvais DBSTF ... du bon DBSTF avec des mélodies qui raclent pour moi c'est "Loopmachine", "Music Made Addict", "Our Music", "Twisted Mind Fantasy" et j'en passe ... bref question mélodies on sait qu'ils peuvent faire bcp mieux que ce truc ... En fait Criminal c'est un peu le Christian Jeanpierre du HS | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| |
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Mar 22 Oct 2013, 17:43 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- zis a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- John-Magnum a écrit:
C'est une mélo typique DBSTF, sans voir le nom j'aurai tout de suite su que ça venait d'eux ! Sinon track énergique comme il faut, bien kiffante ! Si tu le dis ... j'écoute juste DBSTF depuis "Keep It Coming" mais bon ^^ ... on est très loin de leur meilleures mélodie alors, pour moi celle-ci fait trop "Disney" donc = mélodie à la Fronty ...
Pour moi c'est du très mauvais DBSTF ... du bon DBSTF avec des mélodies qui raclent pour moi c'est "Loopmachine", "Music Made Addict", "Our Music", "Twisted Mind Fantasy" et j'en passe ... bref question mélodies on sait qu'ils peuvent faire bcp mieux que ce truc ... En fait Criminal c'est un peu le Christian Jeanpierre du HS Et toi tu es le casse-pied du forum, on a compris Je te rejoint sur Fronty à 100 % Après sur la mélo de Twisted Mind Fantasy, un peu moins, c'est l'une de leurs musiques qui m'a le moins plu. Le reste, je ne peux que plussoyer | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Ready! Mar 22 Oct 2013, 21:29 | |
| - Etrax a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- zis a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Pour moi c'est du très mauvais DBSTF ... du bon DBSTF avec des mélodies qui raclent pour moi c'est "Loopmachine", "Music Made Addict", "Our Music", "Twisted Mind Fantasy" et j'en passe ... bref question mélodies on sait qu'ils peuvent faire bcp mieux que ce truc ... En fait Criminal c'est un peu le Christian Jeanpierre du HS Et toi tu es le casse-pied du forum, on a compris Je te rejoint sur Fronty à 100 % Après sur la mélo de Twisted Mind Fantasy, un peu moins, c'est l'une de leurs musiques qui m'a le moins plu. Le reste, je ne peux que plussoyer Ouai bon c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment de "mélodie" en fait, mais j'adore le son et ses quelques notes ^^ donc voila jme suis emballé en citant celle la dans leur meilleures mélodies... c'est vrai. | |
|
| |
| D-Block & S-TE-FAN - Ready! | |
|