Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix) Dim 20 Oct 2013, 16:25
Première plaque du set de Radical Redemption VS E-Force hier @ Mindset Festival, j'ai d'abord cru que c'était leur collab, mais apparemment non, si quelqu'un à plus d'infos sur ce titre monstrueux :p
[EDIT] après une petite recherche il s'agirait bien du remix de E-Force "Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix)"
Ça s'annonce monstrueux !!! E-Force !!! <3333
Dernière édition par CriMiNaL le Mer 23 Oct 2013, 16:16, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix) Dim 20 Oct 2013, 19:03
Je pense l'anthem Rauw Op Je Dak (ou alors la collab avec Kold Konexion) puis Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix), annoncé depuis peu
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix) Mer 23 Oct 2013, 16:17
TrittaWanka a écrit:
Je pense l'anthem Rauw Op Je Dak (ou alors la collab avec Kold Konexion) puis Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix), annoncé depuis peu
après une petite recherche il s'agirait bien du remix de E-Force "Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix)"
Ça s'annonce monstrueux !!! E-Force !!! <3333
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix) Ven 08 Nov 2013, 21:16
Et bah elle est en HQ dans Unleashed, et je peux dire que comme l'originale, j'aime pas, mais alors pas du tout ! (bien qu'elle est un peu mieux que l'originale)
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix) Ven 08 Nov 2013, 22:31
Le remix est bien mais à choisir je préfère l'original
Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix)