Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Ven 18 Oct 2013, 20:56
Je rappelle que cette track sera dans le RAW EP, avec un remix de Shiverz par Radical Redemption et un autre remix d'une autre de leurs anciennes tracks par un autre gros artiste raw
Excellent remix !
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Ven 18 Oct 2013, 21:00
Vraiment du très bon, même si sur l'originale c'était un Anti, mais bon au moins le Climax a le mérite d'avoir une mélo et un kick bien PUISSANT !
De ce que j'entend là, Crypsis n'a pas du tout l'air de s'être planté sur le remix, contrairement à celui de Bitch.
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Ven 18 Oct 2013, 22:23
D-Jess a écrit:
Vraiment du très bon, même si sur l'originale c'était un Anti, mais bon au moins le Climax a le mérite d'avoir une mélo et un kick bien PUISSANT !
De ce que j'entend là, Crypsis n'a pas du tout l'air de s'être planté sur le remix, contrairement à celui de Bitch.
C'est tes oreilles qui se sont planté sur ce remix, l'ambiance est encore 10x mieux que l'originale qui déchirait déjà. ^^
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Ven 18 Oct 2013, 22:29
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
C'est tes oreilles qui se sont planté sur ce remix, l'ambiance est encore 10x mieux que l'originale qui déchirait déjà. ^^
Dix fois mieux ... je ne veux y trop revenir sur ce remix pour pas faire débat, au pire les goûts et les couleurs, hein
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Ven 18 Oct 2013, 22:53
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
Dix fois mieux ... je ne veux y trop revenir sur ce remix pour pas faire débat, au pire les goûts et les couleurs, hein
Ouai mais en général Tritta, toi et moi somme assez d'accord sur la plupart des sons, il faut bien un petit désaccord de temps en temps ^^
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Ven 18 Oct 2013, 22:55
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
Ouai mais en général Tritta, toi et moi somme assez d'accord sur la plupart des sons, il faut bien un petit désaccord de temps en temps ^^
Moi je suis entre vous deux sur le remix de Bitch, il est moyen sans être catastrophique, le kick gâche le climax à mort...
Sinon j'attends le remix de Shiverz !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Jeu 14 Nov 2013, 17:51
YEAH
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Jeu 14 Nov 2013, 18:06
Au moins le climax ressort beaucoup plus que son précédent massacre
Mais par contre, pourquoi utilise-t-il encore le même kick qui sonne Hardcore comme le remix de Bitch et pas son kick habituel ? Ca aurait été encore mieux !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Dim 17 Nov 2013, 17:26
Une preview plus longue (oui y a une mini partie dub )
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
Je trouve ça trop moooche, le Hardstyle d'avant c'étais du vrai Hardstyle. L'original est tellement mieux
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
La partie dubstep au début Le second climax L'intro Le break Le premier climax
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Très bon remix, je suis d'accord, ça passe bien mieux que le remix de Bitch!
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Mar 04 Mar 2014, 17:53
Remix correct, même si comme celui de Bitch, je ne suis vraiment pas fan du lead.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Mar 04 Mar 2014, 19:00
C'est la FAMILLE ! !! ! ! !! !! J'adore grave !
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Mar 04 Mar 2014, 21:42
J'adore aussi celle-ci, viva Crypsis !
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Anger (Crypsis Remix) Mar 04 Mar 2014, 21:42
Le remix de Bitch était une merde sans nom, en même temps elle est pas remixable cette plaque !
Anger, j'adore l'originale et on re trouve dans ce remix vraiment l'atmosphère de l'originale avec un petit coup de neuf, vraiment très bon remix !
The-Miz Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Belgique Profession : étudiant Date d'inscription : 28/04/2013
Des nouvelles concernant la sortie de l'EP ? J'attends avec impatience le remix de Shiverz par Radical Redemption
Jackal59 Expert du forum
En attendant il me semble bien avoir entendu un remix par RR, et c'était bien Shiverz donc...
Tritta Expert du forum
En attendant il me semble bien avoir entendu un remix par RR, et c'était bien Shiverz donc...
Oui moi aussi ça me dit qqch mais il ne sera pas dans l'EP apparement.
Jackal59 Expert du forum