Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 15:23
Super posé et frais comme son ! Et aussi les vocaux bien sympas d'une zik fort ancienne
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 16:07
Il va la donner en free le 18/10 si je ne me trompe pas!!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 18:26
sympa mais sans plus, j'aime de moins en moins ce que fait Tim
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 18:28
Yohan a écrit:
+ 10, je préfère tellement ce qu'il fait en RAW, là il tourne en rond...
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 18:30
TrittaWanka a écrit:
Yohan a écrit:
+ 10, je préfère tellement ce qu'il fait en RAW, là il tourne en rond...
c'est clair, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose venant de lui en fait
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 19:14
Faudrait qu'il arrête de produire une plaque par demie journée et commence à se concentrer réellement sur ce qu'il fait car là on perd grandement en qualité depuis un petit moment ...
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 19:43
Romano a écrit:
Faudrait qu'il arrête de produire une plaque par demie journée et commence à se concentrer réellement sur ce qu'il fait car là on perd grandement en qualité depuis un petit moment ...
Surtout dans le RAW, je ne reconnait toujours aucune identité propre, limite je m'ennuie un peu ... alors que les RAW de B-Front, Digital Punk, Radical Redemption, Phuture Noize, etc : Je ne m'emmerde jamais !
Dans le mainstream, certes, il stagne un peu, mais ça reste du bon niveau !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 19:44
D-Jess a écrit:
Romano a écrit:
Surtout dans le RAW, je ne reconnait toujours aucune identité propre, limite je m'ennuie un peu ... alors que les RAW de B-Front, Digital Punk, Radical Redemption, Phuture Noize, etc : Je ne m'emmerde jamais !
S'ennuyer en écoutant Destroy... MER IL ET FOU
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 19:53
TrittaWanka a écrit:
D-Jess a écrit:
Romano a écrit:
Elle fait partie des quelques tracks RAW que j'ai écouté auparavant et que je ne me souvenait plus par la suite. Après, c'est une question de goûts et de couleurs !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Sam 12 Oct 2013, 19:59
D-Jess a écrit:
TrittaWanka a écrit:
D-Jess a écrit:
Romano a écrit:
Elle fait partie des quelques tracks RAW que j'ai écouté auparavant et que je ne me souvenait plus par la suite. Après, c'est une question de goûts et de couleurs !
Ah oui, même si c'est des mauvais goûts (je plaisante, chacun ses goûts )
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Atmozfears & Energyzed - Rapture Dim 13 Oct 2013, 15:11
J'adore comme quasiment tout ce que fait Tim mais j'aimerai qu'il passe encore un palier et innove un peu parce que c'est vrai que ça se ressemble vachement ce qu'il sort depuis un petit moment.