Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Pradera - Bitch [DUTCH MASTER WORKS] Mer 09 Oct 2013, 04:51
Label : Dutch Master Works Catalogue : DMW121 Date de sortie : 14-10-2013 Format : Digital Source : Pradera FB
Tracklist :
Pradera - Bitch
Cover :
Preview :
Ah, VOILA, j'ai retrouvé les Pradera que j'adorait y'a 2-3 ans ! (y'avait aussi Desire sorti en Février mais je la trouvait sans plus) Finalement avec Dillytek et Stuback, c'est le 3e talent encore très bon chez DMW. Une track sympa, avec une très belle mélo, qui diffère ENFIN du reste du label (Re-Noise, DJ Mystery, Denza, Zealot, D10, Living Identity, Unit & The Darkxcess, 2Recluse, The Unit, Sensation, Recoil : avec leurs tracks si monotones, qui se ressemblent tant )
Par contre c'est quand même comique qu'il nous mettent la Full Dispo sur YT avant sa sortie !
Dernière édition par D-Jess le Lun 14 Oct 2013, 15:05, édité 3 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Pradera - Bitch [DUTCH MASTER WORKS] Mer 09 Oct 2013, 11:29
Celle là est pas mal !
Mélo simple mais efficace ! Fuck les mélo complexes (sauf quelques unes évidemment)
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Pradera - Bitch [DUTCH MASTER WORKS] Mer 09 Oct 2013, 16:45
Ca me rappelle le hardstyle que j'écoutais dans mes débuts