Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Et puis apparament je suis réellement le seul qui déteste ce remix ...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Non tu n'es pas le seul!! Je ne vais pas dire que je déteste, ce serait mentir, mais l'originale est tellement une perle que ce remix, je n'aime pas... Pourtant j'adore le Crypsis style, mais ce remix est mauvais pour moi, le kick ne colle pas... Edit: La version full est sortie depuis un bail...
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Non tu n'es pas le seul!! Je ne vais pas dire que je déteste, ce serait mentir, mais l'originale est tellement une perle que ce remix, je n'aime pas... Pourtant j'adore le Crypsis style, mais ce remix est mauvais pour moi, le kick ne colle pas... Edit: La version full est sortie depuis un bail...
C'est exactement ça ! Pck tout ce qu'avait fait Crypsis avant ce remix était tellement dantesque (il ne s'est jamais planté pour ma part) mais là je considère son remix comme son premier coup dans l'eau, du coup ça fait bizarre ... Et je rejoint aussi sur le fait que l'originale est juste à des milliards d'années lumières dudit remix.
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Pourquoi quand je tape crypsis - Bitch je ne trouve pas l'original que du frequencerz ?
trop puissant !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010