Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Dim 06 Oct 2013, 13:47 | |
| | |
|
Esox Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Au pays du Génépi Profession : Créateur de son Mainstream Zik preférée : Hardcore Mainstream Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Dim 06 Oct 2013, 14:43 | |
| On trouve tous les éléments classiques d'un anthem... A vrai dire j'aime pas trop le break du milieu, on a l'impression que c'est un autre morceau, ça arrive là comme un cheveu sur la soupe. Puis c'est un peu conventionnel. A côté de ça la première partie et quand ça claque après le break, c'est quand même assez puissant ! Plutôt bon dans l'ensemble PS : Bien sur j'ai un grand respect pour Tha Playah et je dis pas que j'aurais fait mieux, loin de là. Je voudrais pas qu'on se mésentende sur mon comment | |
|
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Dim 06 Oct 2013, 15:37 | |
| - Esox a écrit:
- PS : Bien sur j'ai un grand respect pour Tha Playah et je dis pas que j'aurais fait mieux, loin de là. Je voudrais pas qu'on se mésentende sur mon comment
Si on devait à chaque fois être capable de faire mieux pour pouvoir critiquer, les choses n'avanceraient pas ! (et on est loin d'une critique du genre "c'est d'la merde", comme on aurait tendance à penser directement en écoutant du Toneshifterz par exemple ) | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Dim 06 Oct 2013, 16:10 | |
| C'est surtout qu'une critique n'est pas forcément négative!! Critiquer positivement ça existe, si, si, je vous jure!!! En ce qui concerne la plaque, j'aime bien, ce n'est pas la release hardcore de l'année mais c'est un bon anthem! | |
|
Esox Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Au pays du Génépi Profession : Créateur de son Mainstream Zik preférée : Hardcore Mainstream Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Tha Playah Feat MC Alee - Menace To Mankind (Official Syndicate 2013 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS] Mar 08 Oct 2013, 08:52 | |
| Je suis sur d'autres forums, et globalement partout où je passe less gens sont un peu du même avis... Il nous a habitués à mieux. | |
|