Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 17:26
Tracklist: 01. Digital Punk & Ran-D - Rebel To The Grave 02. Digital Punk - The Revelation 03. Gunz For Hire - TBA
Preview :
Pour la track de G4H ce sera soit une ancienne soit bah une récente quoi, on sait juste pas laquelle
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 17:41
TrittaWanka a écrit:
Pour la track de G4H ce sera soit une ancienne soit bah une récente quoi, on sait juste pas laquelle
OMG ... que ça soit The Dopeman ou Swagger, PITIE !
Sinon le nom de release m'intrigue beaucoup, surtout en fonction de la cover, ça veut dire que ça serait des Samplers des Podcasts Unleashed ?
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 17:51
Bizarre cette release quand même ... pourquoi ce n'est pas un sampler du dernier "Unleashed Once Again" justement vu que les tracks en proviennent ? ... Chelou
Si on suit leur logique débile, ça pourrait être simplement "The Massacre" celle de G4H ... même si elle est déjà release "solo", cela ne m'étonnerait pas du tout
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 17:53
CriMiNaL a écrit:
Bizarre cette release quand même ... pourquoi ce n'est pas un sampler du dernier "Unleashed Once Again" justement vu que les tracks en proviennent ? ... Chelou
Si on suit leur logique débile, ça pourrait être simplement "The Massacre" celle de G4H ... même si elle est déjà release "solo", cela ne m'étonnerait pas du tout
Ou peut être le remix de Bolivia, mais The Massacre ce serait impossible, car sortir deux fois la même track ... ça n'aurait aucun intérêt
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 18:33
Moi par contre vu la cover, l'intitulé, et que les deux premières plaques sont de Digital Punk, j'aurais trouvé logique que Digital Punk - Invasion soit la troisième plaque mais à priori ça colle pas!! Ils sont bizarres chez Scantraxx...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 18:39
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Ou peut être le remix de Bolivia, mais The Massacre ce serait impossible, car sortir deux fois la même track ... ça n'aurait aucun intérêt
Ca à déjà été fait chez Scantraxx ... rien ne m'étonne plus chez eux...
Et les sampler de la compile "Once Again" alors, ils vont quand même nous mettre "The Revelation" et "Rebel To The Grave" ... donc les sortir 2x aussi ...
Dernière édition par CriMiNaL le Jeu 03 Oct 2013, 18:43, édité 2 fois
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 18:42
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Ca à déjà été fais chez Scantraxx ... rien ne m'étonne plus chez eux...
Et les sampler de la compile "Once Again" alors, il vont quand même nous mettre "The Revelation" et "Rebel To The Grave" ... donc les sortir 2x aussi ...
Finalement c'est vrai que pour amasser des sousous, on peut s'attendre à tout avec Scantraxx !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 18:43
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
D-Jess a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Ca à déjà été fais chez Scantraxx ... rien ne m'étonne plus chez eux...
Et les sampler de la compile "Once Again" alors, il vont quand même nous mettre "The Revelation" et "Rebel To The Grave" ... donc les sortir 2x aussi ...
Finalement c'est vrai que pour amasser des sousous, on peut s'attendre à tout avec Scantraxx !
mais c'est vrai que le remix de "Bolivia" reste plus probable, maintenant je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas sortir ca simplement sous le titre de "Unleashed: Once Again – Album Sampler 04" ...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 18:54
Si c'était le remix de Bolivia, pourquoi mettre G4H - TBA?
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 19:06
Jackal59 a écrit:
Si c'était le remix de Bolivia, pourquoi mettre G4H - TBA?
parce que "Gunz For Hire - Bolivia (Endymion Remix)" peut-etre ? ... avec ce titre ils n'allaient pas mettre "TBA - TBA (Endymion Remix)" lol ...
Si c'est juste pour le pourquoi mettre "TBA" que tu dis ca, bah ils veulent peut-etre laisser la surprise, même si connaissant Scantraxx ca ne sera surement pas une réel surprise au final ...
The Dopeman ou Swagger, ca serait énorme mais j'y crois pas trop ...
Dernière édition par CriMiNaL le Jeu 03 Oct 2013, 19:15, édité 2 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 19:13
PFFFF si c'est le remix d'Endymion...
Release deux bombes avec cette chose immonde...
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 19:18
au vu de la cover, il s'agit bien d'une release directement en rapport avec le podcast de DP (cover ci-dessous en spoiler)
Spoiler:
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 19:32
Du coup je sens
Soit Muse, soit Struggle For Existence (Live Edit), soit Dopeman, soit une autre track (peut-être dans Unleashed 8 dans une semaine)
Ou peut-être le remix de Bolivia :S
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 19:42
Struggle For Existence (Live Edit) ou De Weg Kwjit et je jouis en direct live sur mon écran !!!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 19:50
John-Magnum a écrit:
Struggle For Existence (Live Edit) ou De Weg Kwjit et je jouis en direct live sur mon écran !!!
Si la release est vraiment en rapport avec le podcast lui même, peu de chance que De Weg Kwijt maleureusement
Moi c'est MUSE QUE JE VEUX !!!!!!!!!!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 20:05
TrittaWanka a écrit:
John-Magnum a écrit:
Si la release est vraiment en rapport avec le podcast lui même, peu de chance que De Weg Kwijt maleureusement
Je doute que Scantraxx ait un jour les droits d'auteur pour que leur Bootleg de Muse sorte, juste IMPOSSIBLE !
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 20:11
TrittaWanka a écrit:
John-Magnum a écrit:
Y'a des chances que ça pourrait être The Dopeman, il était dans la TL de l'épisode 3 !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 20:13
D-Jess a écrit:
TrittaWanka a écrit:
John-Magnum a écrit:
Y'a des chances que ça pourrait être The Dopeman, il était dans la TL de l'épisode 3 !
Yep : le G4H Takeover : Muse, Dopeman et Struggle For Existence Live Edit
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Jeu 03 Oct 2013, 21:36
01. Digital Punk – The Revelation (Edit) 02. Digital Punk – Invasion (Edit) 03. Digital Punk & Ran-D – Rebel To The Grave (Edit) 04. Ran-D – I Need You (Edit) 05. Gunz For Hire – The Massacre (Edit) 06. E-Force – Freakz At Night (Edit) 07. Chain Reaction – Answers (Adaro Remix) 08. B-Front & Frequencerz – Fatality (Edit) 09. Frequencerz – Bitch (Crypsis Remix Edit) 10. Jack Overdose – Octavius Augustus (Zany Remix Edit)
A en voir la TL, il s'agirait peut être de bests of des tracks du Podcast qui s'entendra sur plusieurs volumes ... Mais une grande question : A QUOI CA SERT ? Appart faire grossir le porte-monnaie de Scantraxx ?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Ven 04 Oct 2013, 05:40
Ca sert que ça fait une date pour Fatality
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Ven 04 Oct 2013, 07:47
Et pourquoi des radio edit???
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Ven 04 Oct 2013, 12:25
01. Digital Punk – The Revelation (Edit) 02. Digital Punk – Invasion (Edit) 03. Digital Punk & Ran-D – Rebel To The Grave (Edit) 04. Ran-D – I Need You (Edit) 05. Gunz For Hire – The Massacre (Edit) 06. E-Force – Freakz At Night (Edit) 07. Chain Reaction – Answers (Adaro Remix) 08. B-Front & Frequencerz – Fatality (Edit) 09. Frequencerz – Bitch (Crypsis Remix Edit) 10. Jack Overdose – Octavius Augustus (Zany Remix Edit)
A en voir la TL, il s'agirait peut être de bests of des tracks du Podcast qui s'entendra sur plusieurs volumes ... Mais une grande question : A QUOI CA SERT ? Appart faire grossir le porte-monnaie de Scantraxx ?
Donc j'avais raison... c'est bien "The Massacre" au final ... pour celle de G4H.
TrittaWanka a écrit:
Ca sert que ça fait une date pour Fatality
Bah donc ça sert à quedal vu que le radio edit on l'a déjà depuis 6 mois via la compile de "Qapital" ...
Au final, une release complètement inutile de la part de Scantraxx, je savais que venant de leur part ça pouvait une fois de plus être nimp ^^
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Unleashed: Sampler - Volume 1 [A2REC057] Mer 09 Oct 2013, 18:21
Apparemment, ce ne sera pas ça!! Nouveau topic added!!