Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: W4cko & The Un4given - 31 Seconds Sam 28 Sep 2013, 13:21
Une track réalisée par 2 potes (The Un4given) en collab avec W4cko
Je trouve que c'est du très bon Nustyle , loin des bouzes de Fronty
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: W4cko & The Un4given - 31 Seconds Sam 28 Sep 2013, 13:26
Tu trouves ça réellement très bon? Ceci est juste une question!! Pour ma part, je n'aime pas trop, l'intro est molle, je n'aime pas le kick... Par contre après c'est mieux!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: W4cko & The Un4given - 31 Seconds Sam 28 Sep 2013, 13:39
Jackal59 a écrit:
Tu trouves ça réellement très bon? Ceci est juste une question!! Pour ma part, je n'aime pas trop, l'intro est molle, je n'aime pas le kick... Par contre après c'est mieux!
Pour être honnête je pense plus ou moins pareil que toi sur l'intro, mais je trouve que le climax et surtout l'après climax rattrape vachement sur l'intro et c'est pour ca que j'ai décidé de la poster, si le reste était comme l'intro un peu long et mou je ne l'aurai pas postée. Maintenant je te trouve un peu dur, c'est quand même vachement mieux qu'un merdique "Tuning Into You" et ils sont vachement moins connus que Fronty, je pense qu'ils ne peuvent que s'améliorer ...
Enfin ces derniers temps je ne kiff pas grand chose en Nustyle à part des titres comme "Power Of Emotion" et "Pandora" par exemple, mais ici l'après climax m'a vraiment beaucoup plus, donc j'estimais que cette track méritait quand même d’être écoutée
Dernière édition par CriMiNaL le Sam 28 Sep 2013, 18:05, édité 1 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: W4cko & The Un4given - 31 Seconds Sam 28 Sep 2013, 15:28
Je suis assez d'accord avec ton analyse, et je sais, j'ai souvent tendance à être dûr!! C'est bien mieux que "Tuning Into You", en même temps difficile de faire pire!! En fait, c'est pas nul, bien au contraire, c'est plutôt que j'accroche pas trop!