| Et un Nordiste de plus!! | |
|
+4crevette38 D-Jess Rhada83 Jackal59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Et un Nordiste de plus!! Dim 22 Sep 2013, 20:16 | |
| Salut à tous!! Alors moi c'est Séb, bientôt 24 ans et je suis friand de Hardstyle & Hardcore (G4H, Crypsis, Adaro, Frequencerz, B-Front, Chain Reaction, WP, Da Tweekaz, Tha Playah, Neophyte, Mad Dog entre autres) mais j'écoute aussi volontiers de la bonne Dubstep, de l'Electro ou de la Trance (Enfin je suis quand même difficile!!) Que dire mis à part le fait que je baigne dans l'univers de la musique électronique depuis 5-6 ans!! Je suivais d'ailleurs le forum depuis deux ans environ, un pote étant même membre, et j'ai aussi pris part à deux events avec vous, qui sont Hardbass 2012 & Qapital 2013 si mes souvenirs sont bons! J'ai aussi à mon actif Reverze 2012 & The Qontinent de la même année, et ticket en poche pour Qlimax, mais pas avec Trip & Teuf malheureusement!! Deux passions viennent se greffer à celle de la musique: Le dirt & le foot!! Voilà je crois avoir fait le tour! See you soon guys! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Dim 22 Sep 2013, 21:05 | |
| Bienvenue à toi Jackal! - Jackal59 a écrit:
- je suis friand de Hardstyle & Hardcore (G4H, Crypsis, Adaro, Frequencerz, B-Front, Chain Reaction, WP, Da Tweekaz, Tha Playah, Neophyte, Mad Dog entre autres)
Tu montes déjà dans mon estime! - Jackal59 a écrit:
- Deux passions viennent se greffer à celle de la musique: Le dirt & le foot!!
Dommage, tu baisses déjà dans mon estime. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Dim 22 Sep 2013, 21:07 | |
| Merci Rhada alias homme-cheval!! Et oui, on ne peut être parfait!! Je suis supporter du PSG et ce, depuis plusieurs années!! Mais rassure toi, je ne causerais pas de foot!! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Dim 22 Sep 2013, 21:43 | |
| Bienvenue sur le Fofo Jackal ! - Rhada83 a écrit:
- Bienvenue à toi Jackal!
- Jackal59 a écrit:
- je suis friand de Hardstyle & Hardcore (G4H, Crypsis, Adaro, Frequencerz, B-Front, Chain Reaction, WP, Da Tweekaz, Tha Playah, Neophyte, Mad Dog entre autres)
Tu montes déjà dans mon estime!
- Jackal59 a écrit:
- Deux passions viennent se greffer à celle de la musique: Le dirt & le foot!!
Dommage, tu baisses déjà dans mon estime.
Et là rien à dire Rhada, tu as TOUT dit ! Et Jackal, Je voit aussi que tu adores FTS et For The Streets ... et là tu remontes de nouveau ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Lun 23 Sep 2013, 03:51 | |
| Merci pour l'accueil! En fait, y'avait pas assez de place pour mettre tout ce que j'aime alors j'ai trié!! Après, FTS c'est un classique, la bonne époque Showtek! Et For The Street, j'ai pris une claque quand je l'ai écouté!!! | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Lun 23 Sep 2013, 10:18 | |
| | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Lun 23 Sep 2013, 13:03 | |
| | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Lun 23 Sep 2013, 14:26 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Lun 23 Sep 2013, 16:40 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil! A très vite dans un bus Trip & Teuf! | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Et un Nordiste de plus!! Lun 07 Oct 2013, 17:11 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Mais pas avec Trip & Teuf malheureusement!!
Je savais pas que ça te faisait chier à ce point. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| |
| |
| Et un Nordiste de plus!! | |
|