Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Zatox & Activator - Make Some Noise Jeu 19 Sep 2013, 19:35
La première track
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Jeu 19 Sep 2013, 19:55
Je perds totalement foi en Zatox depuis un moment, ses plaques sont pas mauvaises, mais je ne les trouve pas bonnes non plus, y'a plus rien d'intéressant, on est loin des années 2010 et 2011 où il nous a balancé bombe sur bombe. Il lui refaut une collab' avec Vamper j'ai l'impression !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Jeu 19 Sep 2013, 20:15
J'adore !!!
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Jeu 19 Sep 2013, 20:50
Romano a écrit:
Je perds totalement foi en Zatox depuis un moment, ses plaques sont pas mauvaises, mais je ne les trouve pas bonnes non plus, y'a plus rien d'intéressant, on est loin des années 2010 et 2011 où il nous a balancé bombe sur bombe. Il lui refaut une collab' avec Vamper j'ai l'impression !
C'est vrai qu'il avait eu une toute petite baisse de régime en 2012, mais cette année avec son label indépendant, et avec des perles comme Action, You Make The Change, Hectic, Good & Evil, Check Out The Drop et ses tracks en Free, il se ressaisit bien !
Pour en venir à la track elle est géniale : Energique et ca cogne bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Sam 21 Sep 2013, 11:23
Activator <333
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 16:14
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 16:16
Ces deux-là en collab, toujours TERRIBLE !
Dernière édition par D-Jess le Ven 18 Oct 2013, 16:32, édité 2 fois
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 16:29
une des meilleures track de 2013 pour moi
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 16:56
Alors je ne m'y connais pas super bien en terme technique Hardstyle, donc je vais essayer de parler avec mes mots.
C'est le genre de track qui m'énerve, mais grave. Un peu comme Tuneboy - XY, on a une très bonne mélodie, qui mériterait d'être mise en avant, mais au moment ou ca doit péter, on revient à du beat basique. La encore une fois, j'ai adoré quand la mélodie a commencé, et au moment ou l'orgasme doit arriver, plus de mélodie, que du beat...
Alors je sais que c'est le style que beaucoup aiment, mais moi ca me frustre
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 16:59
Mastard a écrit:
Alors je ne m'y connais pas super bien en terme technique Hardstyle, donc je vais essayer de parler avec mes mots.
C'est le genre de track qui m'énerve, mais grave. Un peu comme Tuneboy - XY, on a une très bonne mélodie, qui mériterait d'être mise en avant, mais au moment ou ca doit péter, on revient à du beat basique. La encore une fois, j'ai adoré quand la mélodie a commencé, et au moment ou l'orgasme doit arriver, plus de mélodie, que du beat...
Alors je sais que c'est le style que beaucoup aiment, mais moi ca me frustre
Ah, t'aimes pas les anticlimax toi, j'imagine que tu as détesté Code Black - R.E.V.O.L.U.T.I.O.N
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 17:07
Très bon exemple, même souci (pour moi).
Je savais pas trop ce que voulait dire anticlimax avant (je suis relativement nouveau dans le hardstyle, genre 2-3 ans), mais si effectivement c'est ce phénomène là, non j'aime pas lol
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 17:10
Mastard a écrit:
Très bon exemple, même souci (pour moi).
Je savais pas trop ce que voulait dire anticlimax avant (je suis relativement nouveau dans le hardstyle, genre 2-3 ans), mais si effectivement c'est ce phénomène là, non j'aime pas lol
Question de goût, avant j'aimais pas, maintenant j'en redemande
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Ven 18 Oct 2013, 19:05
les Anticlimax <3
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Sam 19 Oct 2013, 09:46
/!\ exemple de fdp : A chaque fois que j'écoute les kicks de Zatox, j'ai l'impression d'être comme Plankton avec la recette du crousti crab, j'ai envie de savoir son secret
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Sam 26 Oct 2013, 20:28
Pour ceux que ça intéresse, elle est en full sur la compil Thrillogy!
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Dim 27 Oct 2013, 11:11
Nongiv a écrit:
/!\ exemple de fdp : A chaque fois que j'écoute les kicks de Zatox, j'ai l'impression d'être comme Plankton avec la recette du crousti crab, j'ai envie de savoir son secret
Demande à blutonium boy, lui il a trouvé /!\TROLL/!\
Elle est cool cette track, l'anticlimax passe bien, je suppose que quand on est nouveau on apprécie peut-être moins le kick... Ceux de zatox sont tellement bons perso j'adore ^^
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Dim 27 Oct 2013, 11:18
Lanathell a écrit:
Nongiv a écrit:
Demande à blutonium boy, lui il a trouvé /!\TROLL/!\
Elle est cool cette track, l'anticlimax passe bien, je suppose que quand on est nouveau on apprécie peut-être moins le kick... Ceux de zatox sont tellement bons perso j'adore ^^
Ah mais tellement ... même les débutants de son label l'utilisent aussi, c'est dire !
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Dim 27 Oct 2013, 14:53
Rah, perso j'adore !
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Lun 28 Oct 2013, 04:04
Pas mal!
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Lun 28 Oct 2013, 09:45
Je surkif cette track .......... Zatox pour moi l'un des meilleurs ...
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Lun 28 Oct 2013, 09:55
Trop bon
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Lun 28 Oct 2013, 13:36
Yohan a écrit:
les Anticlimax <3
on se comprend lol
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Zatox & Activator - Make Some Noise Mar 29 Oct 2013, 02:06
par contre je me demande toujours comment il fait ces kicks bien gras, faudrait qu'il fasse un tuto :p