Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 12:07
En effet, les dernières tracks qu'ils/il a produit sont majoritairement RAW, et à plus forte mesure depuis la séparation
Quand ils étaient deux
Up Top : Destroy : Lost : (après y a un climax)
Maintenant :
Possession (avec Adrenalize) : Unexpected (avec Phuture Noize) : The Next Life (avec Diffusers) :
Et il a commencé une collab raw avec Energyzed (Y a longtemps il avait commencé une collab avec E-Force aussi mais plus de nouvelles )
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 12:29
Eh oui je commence à en avoir l’impression aussi, et je sens que je vais bloquer, à son nouveau style RAW qui manque beaucoup d'identité propre pour ma part ... Son style mainstream d'origine était tellement génial ! Au moins les Audiotricz, qui ont l'air d'être les protégés de Tim, ont l'air de prendre la relève de son ancien style mainstream ! C'est un mal pour un bien, en quelque sorte :p
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 12:34
D-Jess a écrit:
son nouveau style RAW qui manque beaucoup d'identité propre pour ma part ...
Je sais pas si il manque vraiment d'identité, Destroy, Lost et Unexpected ont quand même un break assez particulier, que je vois que chez Atmozfears ou... Radical Redemption.
Pour moi c'est du RR allégé, sans les kick bourrins.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 12:42
Toutes ces prods là ont surement plusieurs mois donc Kevin étaient encore là quand ça a été produit. Mais de toute façon vu la dose que taffe que Kevin devait faire dans le duo...
De toute façon, en aucun cas Atmozfears vire raw ou quoi que ce soit. Si on connait un minimum Tim on sait qu'il kiffe de tout et qu'il expérimenter. Vous le verrez aussi bien faire du niais que du plus violent.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 12:46
On va dire qu'il se lâche plus qu'avant (avant à part Rip The Jacker...)
Par contre oui, il fait encore de l'euphorique je dis pas
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 13:35
Destroy c'est une tuerie !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 13:47
Starscream n'était pas douce non plus les gars..
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Mer 18 Sep 2013, 13:49
John-Magnum a écrit:
Starscream n'était pas douce non plus les gars..
Mais son climax l'était quand même !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Atmozfears tournerait-il RAW ? Sam 21 Sep 2013, 22:42
Tim fait de tout en Hardstyle tout simplement. Et tout ce qu'il touche se transforme en or, que ce soit du niais ou du plus violent comme l'a dit Nathoune!