fab044 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Sécurité privée Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Présentation Fab, le pti Belge :D Mer 18 Sep 2013, 08:55 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Fabio, j'ai 23 ans et je suis de Belgique. Je suis tombé sur le forum via le site trip & teuf pour acheter des tickets Qlimax Niveau musical, je suis à fond dans la tekstyle, hardstyle et un petit peu hardcore (pas beaucoup). Cette année j'ai fais quelques événements : (et d'autres plus petits) Reverze (Belgique) Bassleader (Belgique) Hardbass (Hollande) Defqon 1 (Hollande) The Qontinent (Belgique) A venir : la Qlimax L'avantage c'est que je suis pas loin des gros évenement en Belgique et en Hollande (2 ou 3h de route), je croise pas mal de français aux festivals et parfois vous venez de très loin, vous êtes courageux | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Fab, le pti Belge :D Dim 22 Sep 2013, 17:37 | |
| | |
|